C'est une très belle découverte, un coup de coeur. La première partie de cette lecture est courte et heureusement que le tome arrive bientôt parce que j'ai vraiment envie de connaître la suite qui devrait être très hot.... C'est une romance MM ou l'un des deux personnages ici Raffael se retrouve dans une situation compliqué pour pour lui (est ce qu'il est possible qu'il aime un homme?). Cette première partie est assez psychologique et nous dévoile les aspects profonds de la personnalité de nos deux personnages. Sebastian qui lui connaît très bien ses goûts provoque Raffael et l'oblige a se poser des questions. Une histoire très riche, elle nous emporte et vous fait vivre de vraies montagnes russes et les événements s'enchaînent . Vite je veux la suite....
Mon avis : Je vais être franche. J'aime le MM mais à la lecture du synopsis et de cette histoire de salle de jeux j'ai eu peur de partir dans de la dark romance, genre que je ne supporte pu pas.

Et puis je suis tombée sur quelques commentaires des autres blogueuses qui disaient être frustrées de cette fin.

La curiosité a été la plus forte, je voulais savoir dans quoi Raphaël et Sebastian allaient m'entraîner.

J'ai adoré la plume d'Anna Katmore dans Grover Beach team , c'était frais c'était jeune et clinquant.

Ici on est passé dans la tranche d'âge au dessus. Fini les lycéens, on attaque l'université et la vingtaine.

Les personnages sont donc plus matures, plus ancrés dans leurs choix et leurs règles.

Raffael en est une preuve vivante. Avec lui tout est carré, rangé, clair. Ses libertés, il les prend dans sa « salle de jeux » avec des personnes adultes consentantes et ça lui va.

Enfin jusqu'à l'arrivée dans la course de Sébastian.

Lui est clairement plus ouvert, plus assumé dans ses choix et envies. En clair il vogue à voile et à vapeur et l'assume.

La rencontre de ces deux là va être magistrale.

Quand le Titanic a rencontré un iceberg il a perdu. Ici ce serait plutôt l'iceberg qui se demande s'il n'est pas en train de fondre.

Les scènes osées ou peut être devrais je dire LA scène osée de la salle de jeux est superbe. Tout est posé pour montrer des choix de sexualité différente dans un contexte bien défini (il y a des règles à suivre) mais surtout de respect et de confiance.

Le trouble que ressent Raff face à la drague bien personnelle de Sebastian nous laisse presque suffoquant.

Anna Katmore a su faire passer dans ses mots, ses descriptions, ses images toutes les sensations expérimentées : trouble, désir, doute, peur, plaisir ou simplement agacement, colère, frustration.

On suit l'avancée de ce roman avec un oeil acéré. On observe aussi le combat mené contre l'autre mais surtout contre soi-même.

Je pense qu'elle a su passer le message que la découverte de sa sexualité peut se faire à tout âge, que l'on ne doit pas enfouir ses doutes au fin fond de soi mais y faire face pour avancer. Merci Cyplog pour cette lecture. Comme beaucoup j'ai hâte de suivre la suite de leur histoire. Mais cette fin un tantinet frustrante n'est pas sans rester dans le thème de la vie de Raff et Seb dans le roman. Alors s'ils doivent être frustrés… pourquoi pas nous aussi ? 😉
Dans cette nouvelle série, nous suivons Raffael, un jeune homme qui contrôle chaque aspect de sa vie. Mais qui adore les paris risqués en tout genre et les courses de voiture.
Sa rencontre avec Sebastian, lui aussi pilote, va complètement bouleverser sa vie.
Ce premier tome nous plonge dans l'univers mis en place et nous permet d'apprendre à connaître les personnages avec leurs passions, leurs peurs et leurs envies.
Les jeunes hommes sont vraiment plus complexes qu'ils ne le laissent paraître. Et j'ai adoré suivre les réflexions de Raffael qui est poussé, plus d'une fois, dans ses retranchements par un Sebastian déterminé.
L'auteure à un style vraiment agréable à lire, tellement que l'on ne voit pas les pages défiler.
J'ai plus que hâte de découvrir la suite, car (spoil) ce n'est pas humain de laisser les lecteurs avec cette fin !
En résumé, un très bon premier tome qui promet une suite pleine de surprises.
Lien : https://www.facebook.com/Les..
Face à une couverture plus qu'attirante et une romance M/M, je n'ai pas pu résister. J'avais déjà pu découvrir la plume de l'auteure avec les trois premiers tomes de sa saga « Grover Beach Team », du coup, j'avais encore plus envie de me lancer dans ce nouveau roman. J'avais plus que hâte de le commencer et franchement, je n'ai pas été déçue. C'est un coup de coeur !
Ici, nous faisons la connaissance de Raffael Björnsson, vingt-trois ans.
Raffael est jeune, mais il a la tête sur les épaules. Étudiant en architecture, il participe également à des « courses illégales ». Dans ce domaine, sa « réputation » n'est plus à faire. Au volant de sa Corvette, il est l'As de la route.
Raffael maîtrise autant sa voiture que les femmes qu'il côtoie dans sa « salle de jeux ». Adepte du bondage, il est parfaitement maître de lui-même. Seulement, il ne s'attendait pas à le rencontrer lui, Sebastian, ni à devoir relever un tel défi de taille.
Les défis sont la « faiblesse » de Raffael et il ne cache absolument pas ce penchant de sa personnalité. Il est sûr de lui et de ses capacités à les relever. Sauf que face au beau et bouleversant Sebastian, il est totalement hors de sa zone de confort. Lui qui habituellement maîtrise tout, il est plus que déstabilisé par cet homme qui met complètement « son monde à l'envers ».
Raffael, gardera-t-il « le contrôle » ou laissera-t-il « une chance à la nouveauté » ?
Raffael est un personnage que j'ai fortement apprécié. Il donne le ton tout de suite et nous montre l'apparence de quelqu'un de fort et bien dans ses baskets. Il gère tout d'une main de maître et ne se laisse pas déborder par l'imprévu. Avec lui, tout est carré. Les règles sont là pour le maintenir et ne pas se laisser déborder.
Sous son assurance, il ressort aussi autre chose qui est bien ancrée en lui comme une marque indélébile. Une chose qui change la donne et bouleverse totalement son monde et ses convictions.
Raffael, parviendra-t-il à « lâcher prise » ?
Puis il y a lui Sebastian Rhyse.
Sebastian est nouveau à Londres et il veut se confronter au meilleur. Et le meilleur pilote de course, c'est lui, Raffael. Seulement, en croisant son regard, Sebastian ne s'attendait pas à ça, à lui, cet « Islandais blond platine » qui représente à ses yeux, bien plus qu'une tentation. C'est sûr, avec Raffael, « tout est différent ».
Sebastian est un homme intriguant, mystérieux et plus que sexy. Je dois dire que par sa prestance et ce qu'il dégage, il est assez déstabilisant, mais aussi très attirant et chaud bouillant. Chaleurs !!!
Avec ce premier tome, j'ai passé un très bon moment de lecture. C'était prenant et entraînant. J'ai tout de suite adhéré au thème, au lieu et aux personnages.
Ici, il y avait de la tension, de la sensualité, de l'attente, de la frustration, du supplice et de l'intensité. Tout était très bien décrit !
Pendant ma lecture, je n'ai vraiment pas vu le temps passer. Clairement, je n'avais pas envie d'arriver au dernier chapitre. Et quand j'y suis arrivée, j'ai eu une boule dans la gorge et le coeur comprimé. Sous le choc à dire dans l'air : oh my God !
Purée, ça va être dur d'attendre la sortie du tome 2. Est-ce qu'on peut avancer le temps jusqu'au 17 décembre 2021 ? J'ai trop hâte !
En attendant, je vais prendre mon mal en patience. Snif !
Je vous recommande vivement ce premier tome !

Lien : https://www.facebook.com/Emi..