« Défier les règles » est le premier tome de la trilogie « Crushed hearts ». C'est une romance MM. On assiste à la rencontre de Raffael et Sebastian et on plonge dans l'univers des courses de voitures sauvages.

Raffael, étudiant en architecture, vit confortablement dans un superbe appartement. Il est littéralement amoureux de sa voiture. Il aime tout contrôler c'est limite une obsession. Depuis sa rencontre avec Sebastian, il se passe quelque chose en lui qu'il n'arrive pas à mettre en mots. Il semble troublé mais ne comprend pas pourquoi.

Passionné de course de voitures, Sebastian sait ce qu'il veut. Il est déterminé. Quand il veut quelque chose ou quelqu'un, il fait tout pour l'obtenir. Il souffle le chaud et le froid. Il s'amuse avec Raffael, le pousse dans ses retranchements.

Comme c'est un format court (128 pages), l'histoire démarre très vite. C'est à la fois intense et tout en séduction. Mais c'est aussi le récit d'une prise de conscience. La narration est confiée alternativement à Raffael et à Sebastian, ce qui permet d'avoir le ressenti de chacun sur la situation.

C'est une lecture agréable dont j'ai hâte de découvrir la suite. J'enchaîne avec le tome 2.
Je remercie les éditions Cyplog, partenariat, pour l'envoi de ce Service Presse et pour leur confiance. Je remercie aussi l'auteure.

Raffael et Sebastian se rencontrent lors d'une course clandestine. Raff est hétéro et Sebastian est autant attiré par les hommes que par les femmes. Mais ce jour-là quelque chose change entre les 2 hommes.

Comment gérer une attirance naissante quand on est soi-même perdu ? Peut-on être attiré par un homme et n'avoir juste qu'envie de fuir ?

Sebastian lui n'a aucun problème. Son attirance est bien présente et il fait tout pour la montrer.

Sebastian saura-t-il briser la glace que Raffe a érigé autour de son coeur ?

La tension reste palpable mais il ne faudrait pas pousser trop loin au risque de tout perdre.

On reste en haleine jusqu'à la fin et on a qu'une envie de lire la suite.
Quelle superbe découverte, j'ai vraiment passé un super moment dans ce premier tome, la plume est vraiment addictive et on est de suite embarquer dans l'histoire et on veut en savoir plus. C'est court par contre donc heureusement, j'ai la suite que je commencerai dans la soirée.

Raffael veut tout contrôler, mais sa rencontre avec Sebastian va mettre en doute, tout ce qu'il connaît, tout ce qu'il pensait être. Sebastian lui assume sa sexualité et ce qu'il est.

Chaque rencontre, on ressent l'électricité dans l'air, chaque regard est intense, chaque contact est électrisant, mais Raffael a beaucoup de mal à accepter ce qu'il ressent. Sebastian a une véritable patience et veut lui laisser le temps d'accepter ses sentiments. Va-t-il succomber ? Sera-t-il patient encore longtemps ?

Merci au Éditions Cyplog pour ce service presse.
Alors que le tome 3 ne va pas tarder à pointer le bout de sa page, commençons par le commencement ! Je vais vous parler du tome 1 : Défier les règles par Anna Katmore et disponible aux éditions Cyplog. Il s'agit ici d'une romance M/M (male to male donc, comme vous le savez, les genres de romances sont vaaaaaastes !)

Il s'agit pour moi de la première romance M/M. Curieuse et ayant toujours le besoin d'avoir une lecture dans les mains, c'est avec plaisir que je me suis plongée dans ce premier tome, sans vraiment savoir si j'allais accrocher. Note aux lectrices / lecteurs, le roman comporte des scènes un peu chaudes. Mais il ne fait pas très chaud la de suite, alors c'est pas plus mal.
Au travers de ce premier tome, je découvre la plume de l'autrice mais également la romance M/M. Bon, je dois avouer que le style / genre des livres n'est pas en général ce qui m'attire même si on a bien sûr des style de prédilection mais les ranger, c'est surement plus simple pour les lecteurs / lectrices de s'y retrouver. On est donc ici dans une romance M/M, Male to Male donc une romance entre deux hommes.

Raffael, originaire d'Islande, vit la belle vie à Londres. Il est beau, jeune, étudiant en architecture et passionné de courses de voiture… illégales ! Il possède également une salle de jeux dans son appartement. Bon, quand on dit salle de jeux, c'est pas flipper et borne d'arcade hein, on est plus sur des jeux entres adultes consentants. D'ailleurs, j'ai eu quelques secondes d'hésitations à la lecture du résumé qui parlait de cette game room. J'ai eu un peu peur que cela parte en dark romance mais non, absolument pas ! Revenons à Raffael. Ce jeune homme donc aime le contrôle. A tout les niveaux. Mais lors d'une course, un nouveau venu en ville, Sebastian, va gagner et du coup remporter la voiture de Raffael. Vous suivez ? Et déjà là, notre Raf est déstabiliser par sa rencontre. Sebastian ne réalise pas de suite qu'il pousse notre beau gosse nordique dans ses retranchement et perturbe sa vie à un point qu'il n'imagine même pas. Lui qui collectionne les aventures sans lendemain avec des filles, il est totalement perdu face à tout ça. Sebastian lui, est plutôt du genre sûr de lui, assumant ses préférences, sa bisexualité mais ce qu'il veut, c'est Raff, peut importe le moyen. Quitte à se brûler un peu les ailes. le livre contient des scènes de sexe mais ce n'est pas un défilé et elles sont très bien intégré dans l'histoire.

La suite :

Lien : https://www.backtothegeek.co..
Attention vague de chaleur en perspective, alerte coup de coeur en devenir!

«Défier les règles » est le premier tome de la série « Crushed Hearts » d'Anna Katmore et le premier MxM de la maison d'édition Cyplog. Un MxM auquel je n'ai pas pu résister d'autant que le titre et le résumé sont des invitations plus que tentantes! C'est donc avec un grand plaisir que je me suis plongée dans ce premier volet et le mot qui me vient dès la fin de cette lecture est: encore!

Encore un peu de Raffael, encore un peu de Sebastian, encore beaucoup de leur histoire si singulière!

Raffael est un jeune Islandais expatrié à Londres pour ses études. Sebastian est coach sportif dans une salle de gym. le premier a la beauté froide du pays de sa naissance. le second est d'une beauté torride qui embrase tout sur son passage. Raffael est hétérosexuel, dominant, adepte du BDSM et dans le contrôle permanent de lui-même. Sebastian a une sexualité libre et extravertie, il ne veut ni règles ni contraintes. Les seules choses qu'ils aient en commun: l'amour des voitures nerveuses, des courses illégales dans les rues de Londres et les paris!
Quand Raffael et Sebastian se mesurent l'un à l'autre lors d'un premier run, l'issue inattendue complique les choses. Ex æquo, ils doivent échanger leurs voitures… Sebastian qui veut pouvoir revoir ce Raffael qui l'intrigue tant, saisi l'occasion et lui fait une proposition plus qu'indécente: s'il veut récupérer sa magnifique Corvette, Raffael devra accepter de passer deux heures dans sa salle de jeu avec Sebastian, sans règles ni safeword. Un pari risqué pour Raffael qui va devoir se contraindre à défier ses propres règles, dont la plus importante à ses yeux… Sur quels chemins Sebastian va-t-il l'emmener? Entre luttes et tentations, désirs et interdits, la vie millimétrée de Raffael va voler en éclats…

Ce premier volet est assez court, ce qui peut être assez frustrant si comme moi vous êtes happés d'entrée par l'histoire et l'atmosphère! L'attente sera heureusement de courte durée puisque la suite est d'ores et déjà prévue pour Décembre. Je l'attend d'ailleurs de pied ferme parce que cette fin est juste Aaaarrrggghhh!!!!!
Au fil de ces quelques pages, j'ai découvert deux personnages qui, je le sais, vont faire chavirer mon coeur. Raffael qui a tout du psychorigide, polaire et distant a su me toucher d'une manière très particulière. La carapace en titane presque impénétrable derrière laquelle il se cache, recèle bien des secrets inavouables, même pour lui… C'est un homme qui se veut sûr de lui, maître de ses désirs et pourtant Sebastian parvient à le faire douter.
Sebastian est tout aussi difficile à cerner. Bien qu'il semble savoir et assumer ce qu'il est, ce qu'il veut, lui aussi se retrouve troublé plus qu'il ne l'a jamais été. Veut-il simplement prouver à Raffael qu'il peut céder? Ou est-ce plus profond et intime que le simple défi?

Ce premier opus est servie par une plume que je ne peux que qualifier d'addictive. Aussi nerveuse et effrénée qu'une Corvette lancée à pleine vitesse, riche en émotions fortes et en sensations vertigineuses, l'écriture d'Anna Katmore a su me faire passer par bien des états!

Un premier tome que bien évidement je recommande, une saga à entamer et à savourer sans hésiter!!
Lien : http://addiction-livresque.b..
Lorsque Raffael affronte Sebastian lors d'une course illégale de voiture, il ne se doute pas un seul instant que ce nouveau pilote va mettre à mal son self control et déclencher un véritable tsunami dans sa vie. Saura-t-il accepter sa véritable nature ? Une chose est sûre, le chemin vers la vérité sera éprouvant émotionnellement.

Raffael garde le contrôle sur tout, il se doit de maîtriser chaque pan de sa vie, de ce fait, il lui est inconcevable que son corps réagisse à celui de Seb, c'est justement sa fébrilité face à ce qui lui arrive qui m'a beaucoup touchée.

Sebastian vit librement son existence, il assume parfaitement ses envies, ses préférences, j'ai adoré la façon dont il approche Raf, frôlant parfois la limite mais toujours avec respect.

J'ai eu un petit coup de coeur pour cette homoromance, la trame m'a totalement séduite, les « armes » qu'utilisent Seb pour obtenir Raf sont très originales, la peur de ce dernier apporte la touche d'émotion, tout est maitrisé pour nous offrir une délicieuse tension. L'amitié Raf, Tanja et Felix, plutôt atypique, apporte une vraie valeur ajoutée à l'histoire, leur dynamique peut paraître étrange mais ils sont au final un trio très soudé.

J'ai hâte de connaître la suite, notre cher Snowflake va t-il enfin se réchauffer au contact de Sebastian ? En tout cas, la fin présage qu'il a atteint ses limites et un simple mot m'a laissé en apnée.

Certains diront que ce changement de cap est radical, j'aime à penser que l'amour né au contact d'UNE personne et non pour un « sexe » en particulier.

La plume d'Anna est une très jolie découverte et je ne peux que vous conseiller ce premier tome, il est très court (lu en à peine deux heures), très addictif et propose un piquant mélange d'érotisme et de remise en question.

Je remercie les Éditions Cyplog pour leur confiance sur ce service presse et rendez-vous fin décembre sur le tome 2 pour Dépassez mes limites et sur le final prévu pour février 2022 ♥️
Lien : https://lesmagiciennesdesmot..
Raffael est un beau blond nordique qui aime les courses illégales et aussi relever les défis plus nuls les uns des autres avec son pote. C'est aussi un adepte du bondage.
Quand lors d'un énième défi où il risque de perdre sa voiture fétiche, il ne se sent pas y arriver vu l'ampleur du défi à relever.
Il va faire la connaissance de Sébastien qui a entendu parler de lui, qui veut le défier à la course et l'aider à gagner son défi.
Mais en faisant ça, Sébastien ne se doute pas qu'il a plongé Raffael dans un doute inexpliqué.
Comment un mec peut autant le chambouler et lui mettre la tête à l'envers alors qu'il a toujours aimé les femmes? Voilà la question que se pose Raffael depuis sa rencontre avec Sébastien.

Un livre bien captivant avec des personnages au caractère bien trempé et surtout bien borné. Raff a des goûts bien à lui et une façon d'avoir des rapports assez spéciaux. C'est pour ça que seule une seule fille l'intéresse et le fait sans rechigner car elle le connait bien.

Sébastien est bi et ne s'en cache pas. Il veut Raff quitte à tout chambouler en lui et à le provoquer.

J'ai aimé plonger dans leur histoire car elle est bien amenée et on voit bien les étapes d'une personne qui n'a pas encore pris conscience de ce qu'elle est. On va voir Raff ruminer, se poser des questions. Il faut dire que Sébastien n'y va pas par le dos de la cuillère et il sait comment le provoquer.

L'auteure a une belle plume, douce et délicate. Elle nous fait vivre des montagnes russes enfin surtout à ce pauvre Raff. Elle sait nous embarquer dans son histoire, nous faire vivre leur aventure avec eux. Elle nous donne chaud aussi. Waouh ! Ce Sébastien sait s'y prendre pour faire monter la température, je vous le dis, moi. J'aime bien son intrigue, elle nous fait planer plein de questions, de doutes, on se pose des questions si bien qu'on voit le cerveau de Raff fumer.
J'ai pris beaucoup de plaisir à lire cette histoire même si à la fin j'ai juste envie de crier « c'est quand la suite ? ». Je veux savoir vite!!!!!

Les personnages sont attachants. Tous les amis de Raff sont super importants dans l'histoire. Ils jouent un rôle crucial, indispensable. J'aime comment l'histoire est menée, c'est bien tourné et tellement réaliste. Et oui un gay ou bi ne l'accepte pas toujours du premier coup. Certains ont plus de mal à se convaincre, à y croire même si certains signes sont bien présents.

Une bonne première partie qui nous fait rentrer en douceur dans l'histoire, qui a bien posé les bases, mais là, je veux la suite. Je ne peux pas rester comme ça, je veux savoir ce que ça va donner et si enfin Raff va ouvrir les yeux sur sa vraie nature, si Sébastien va réussir à lui faire découvrir son monde.
J'adore les romances MM, je ne suis jamais déçue. Bon, c'est vrai, je n'en ai pas lu énormément, mais dès qu'on m'en conseille une ou que j'en repère une, je n'hésite pas. J'en ai plusieurs en attente dans ma PAL, j'essaie de les liquider petit à petit. Ici, je viens vers vous avec cette romance sortie en 2021 chez Cyplog, et donc ma première lecture en tant que partenaire de cette maison d'édition. J'avais lu quelques romances chez eux, surtout les romans de Belinda Bornsmith, donc je ne connaissais pas du tout cette auteure ! Et j'ai été transportée.

La lecture est superfluide, mais tout va trop vite ! J'aurais tellement aimé que tout prenne plus de temps, rester plus longtemps dans ce premier tome, avoir plus de détails sur la vie des personnages, sur l'évolution de leur relation, sur leur passé… Au début, j'avais peur de tomber un cinquante nuances de Grey, mais version MM, heureusement, il n'en a pas. Même si j'aime beaucoup les romances érotiques, ce n'est pas ce que je cherche dans les romances MM. J'ai eu tout ce que je cherchais, un personnage qui refoule ses sentiments, qui ne veut pas admettre qu'il aime les hommes… Un autre qui essaie de lui faire comprendre plus ou moins en douceur. J'ai aimé la psychologie, l'approche des choses. Mais encore une fois cela va trop vite ! Alala, c'est dommage sinon cela aurait été un coup de coeur. Et puis on ajoute à cela les voitures, donc moi, je suis éblouie XD.

Au niveau des personnages, je me suis très vite attaché aux deux personnages, ils sont tellement mignons, oui, je m'emporte. Raff ne sait pas où il en est, au début, il fait beaucoup penser à Christian Grey, le maniaque du contrôle, celui qui ne veut pas voir la vérité en face, qui ne fait pas rentrer n'importe qui dans ses pensées. Il va être très vite déstabilisé par Sébastien, qui lui sait ce qu'il veut, ce qu'il est et ce qu'il aime. Malheureusement, on n'en sait pas assez sur leur passé, j'aurais tellement en apprendre plus, j'espère dans les prochains tomes.

En conclusion, vous l'avez compris, j'ai adoré ma lecture ! J'aime aimer la psychologie, les sentiments qui sont dégagés, l'évolution de Raff. Mais tout va trop vite et le roman est trop court. J'aurais aimé en savoir plus sur les personnages, pourquoi pas les voir évoluer avant leur rencontre, en connaître plus sur leur passé. J'ai hâte de lire la suite ! En février, je pense car là mon programme est déjà bien plein, mais je veux la lire rapidement car cette fin… J'ai maudit l'auteur.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Raffaël Björnsson est un jeune étudiant en architecture à la beauté nordique.

Du haut de ses vingt trois ans ,il aime garder le contrôle sur tout .

Grand passionné de courses illégales à bord de sa Corvette.Il déteste perdre que se soit au volant de son bolide ou dans sa salle de jeux .

Alors ,quand il voit débarquer Sebastian Rhyse un beau brun orné de tatouages Maoris ,il ne peut pas résister à sa proposition.

Ce soir là, Raff comprend qu'il a trouvé son double .

Pourtant Raff est bien loin de s'imaginer que cette rencontre avec Sébastian va bouleverser sa vie d'une façon aussi radicale. Lui qui tient absolument à garder la tête froide en toutes circonstances.

Il va vite s'apercevoir qu'en quelques jours son esprits va se retrouver chamboulé.
Raff va se poser un tas de questions face à Sebastian.

Est -il prêt à dépasser ses limites et défier les règles ?

Sebastian réussira -t-il à faire fondre son snowflake et lui faire prononcer son safewold?

Pour le découvrir je vous invite à lire ce premier tome de la série .

Avec Crushed Hearts ,je découvre la plume d'Anna Katmore . J'ai dévoré ce récit en quelques heures .On y retrouve une écriture addictive,les pages défilent rapidement.

Je suis tombée dès le début sous le charme du bel Islandais qui se donne trop de limites, en se retrouvant perdu dans ses sentiments.

Ses meilleurs amis Félix et Tanja sont à ses côtés pour le soutenir.

Je n'ai qu'une hâte lire la suite ,car l'auteure nous laisse sur une dernière phrase qui promet une belle suite .
Lien : https://nostralectio.blogspo..
Un grand merci aux éditions Cyplog de leur confiance pour ce service presse passionnant. J'ai dévoré cette histoire sympathique.

On rencontre Raffael, étudiant en architecture, il est également un très bon pilote de course de rue. Il aime le contrôle et que toutes les choses soient à leur place. La seule chose qui le fait lâcher prise ce sont les défis car il est incapable d'y résister. Je dois dire que j'ai hâte de découvrir pourquoi il régente sa vie de cette façon. J'ai adoré ce personnage emplie de doutes et de craintes qu'il cache par un contrôle total de sa vie.

On rencontre Sebastien, coach sportif dans un centre de fitness, il est également très doué pour les courses de rue. Il assume complétement qui il est et aime les choses simple. Il ne souhaite qu'une chose arriver à faire l… Chut je ne peux rien vous dire. J'ai adoré ce personnage et ça façon d'être. Il est fort et emplie de compassion.

Les personnages secondaires tiennent une place importante dans l'histoire surtout au vue de leurs relations avec nos héros qui la rend plus intense.

L'intrigue passionnante nous emmène dans une courses folle ou les risque encourue sont de tomber sous le charme des personnages principaux. Elle nous emporte dans les tourments de Raffael et les désirs de Sebastien.

La plume addictive de l'auteure, que je découvre pour la première fois, nous plonge dans les méandres de la peur, de la confusion, de l'acceptation, et de la passion avec douceur. Elle a su 'emporter avec facilité dans cette romance qui démarre sous les chapeaux de roues et se poursuit avec douceur… Ou pas.

L'histoire est courte mais donne envie de connaitre la suite. Bon il est vrai que j'aurais aimé en avoir plus mais là c'est l'amoureuse de la lecture qui parle.

Pour conclure je vous dirais juste que si vous aimer les romances MM ce livre est fait pour vous. C'est beau, intense, et ce fut un très bon moment de lecture.
Lien : https://speedyreadingaddict...