Spirit of the Sun tome 16 sur 17
Tonkam (23/09/2009)
4.33/5   3 notes
Munakata est en passé de signer un accord de cessez-le-feu entre le Nord et le Sud. Cet arrangement portera également sur le contrat concernant l’exploitation de l’énergie M du bras de mer. Car si la zone appartient au Sud Japon, seul le Nord dispose des technologies nécessaires. Mais les choses se compliquent car en plus de l’indépendance du Sud, Munakata vise également la libération d’Eri, plus connue comme Isayoi, gourou de la secte de la 16e lune.

... >Voir plus
Que lire après Spirit of the Sun, tome 16Voir plus
Encore un très bon volume avant de clore la saga. Ici, les pièces de l'échiquier se mettent en place avant le grand affrontement entre les différentes factions.

Gen ichiro se retrouve ici pourchassé par les agents de Mago'ichi. Dans un même temps, Munakata tente de reprendre éri des mains de Mago'ichi. Beaucoup de choses se passent dans cet épisode et un grand sacrifice sera fait.

Une aventure politique toujours aussi passionnante et bien ficelée, avec de nombreux rebondissements au programme.

"-éri Natsuki est un atout majeur pour nous dans le projet que nourrit Munakata... n'aurait-il pas l'intention de nous priver de cette carte capitale?!"