Crush on you tome 6 sur 8
EAN : 9782302075030
Soleil (28/11/2018)
4.17/5   6 notes
Même dans une classe différente, Tsumugi se sent finalement encore plus proche de Tatsushi. Parallèlement à leur relation, une autre histoire d'amour semble vouloir se mettre en place... Ryûya commence à s'intéresser à Mahiro après qu'elle l'ait consolé. Tatsushi se met également en tête de lui filer un coup de main... !? Retrouvez cette série où de nouveaux rebondissements ne cessent de s'enchaîner !
Que lire après Crush on you, tome 6Voir plus

Dans ce sixième tome de « Crush on you ! » La relation entre Ryûya et Mahiro va un peu évoluer. Les sentiments du jeune homme vis à vis de cette femme légèrement plus mure que lui vont se préciser. En lui ramenant le porte clef qu'il avait oublié au karaoké, Mahiro va réussir à pénétrer son armure et a atteindre son coeur. Ryûya va donc devoir mettre son amour propre de coté pour demander des conseils et même de l'aide aux seules personnes de son entourage qui connaissent Mahiro pour pouvoir parvenir à la séduire. L'inimitié qui lie Ryûya à Tatsushi résistera-t-elle à cet élan de sincérité ?

De son coté, la relation ambiguë qui lie Ryûya a Luna va enfin être éclaircie au cours de ce tome. le jeune homme ayant beaucoup joué avec les sentiments de cette pauvre fille, folle amoureuse de lui, va ainsi devoir mettre les choses au clair et arrêter de se servir d'elle. Tsumugi, quand à elle, va réaliser un coup d'éclat dans la classe de Tatsushi. Elle va y confronter la camarade de classe de ce dernier qui a osé embrasser son petit ami. Mais, Tatsushi n'ayant d'yeux que pour sa petite amie en titre, les choses vont très vite tourner en la faveur de cette dernière. Notre petit couple semble se renforcer à chaque épreuve ou embuche qui se trouve sur leur chemin.

Cette série touche maintenant presque à sa fin. En effet, le huitième tome de « Crush on you ! » va mettre à point final aux intrigues de ce manga. L'amour ayant déjà largement triomphé en ce qui concerne Tsumugi et Tatsushi, c'est plutôt l'avenir de l'hypothétique couple que formeraient Ryûya et Mahiro qui reste encore à déterminer. « Crush on you ! » est une bonne série dont le rythme reste constant sans s'essouffler à aucun moment. Sans grande prétention, ce manga atteint pourtant tous ses objectifs et nous offre une romance très agréable à suivre tome après tome. Je ne doute pas que la fin de cette série sera à la hauteur des attentes de son public. Il ne reste maintenant plus aux lecteurs qu'à patienter jusqu'à la sortie du tome 7 !
Un sixième tome qui montre que Tatsushi et Tsugumi forment un couple soudé : cette fois, ce sont des petites jalousies et confrontations avec des petits rivaux qui prouvent qu'ils sont en chasse gardée, et ils n'hésitent pas à montrer publiquement qu'ils sont bel et bien ensemble maintenant qu'ils ne sont plus dans la même classe. du côté des trois autres, c'est plus supportable : Ryuya se montre un peu moins pourri, Mahiro se détache aussi du couple, et Luna est obligée d'aller de l'avant, elle qui court toujours après

J'ai essayé de rester optimiste en espérant qu'enfin la série prenne un bon tournant, et ça a l'air d'être le cas dans ce tome. Tant mieux car il en reste deux !

Lire un extrait