Mon amie des ténèbres tome 9 sur 12

Taku Kawamura (Autre)
Nobi Nobi ! (18/01/2023)
4.62/5   4 notes
Une petite fille dont on se moque. Un petit garçon qui la pousse hors de sa coquille. Un début d'année scolaire marqué par de nombreuses rencontres. Rina Hayashibara, une nouvelle élève de sixième A, s'habille à la mode gothic lolita et est passionnée d'occulte. Forcément, elle a un choc quand elle entend parler de Nishimura. Qu'est-ce qu'elle a de plus qu'elle, cette sorcière des ténèbres ?! Ruriko Saijô cherche à discuter avec Nishimura, pendant que Kitagawa repre... >Voir plus
Que lire après Mon amie des ténèbres, tome 9Voir plus

critiques presse (2)
CNLJ
05 janvier 2024
Désormais beaucoup moins ostracisée par les élèves de la 6e A, Nishimura découvre ainsi les petits plaisirs du quotidien et s'ouvre de plus en plus aux autres. Un manga qui fait du bien !
MangaNews
31 octobre 2023
Difficile de trouver de la redondance dans "Mon amie des ténèbres", tant le mangaka parvient toujours à dynamiser ses histoires à travers de petites idées et d'évolutions nouvelles. Ainsi, ce neuvième volume est marqué par l'entrée en scène d'un nouveau personnage, Rina.