Un petit résumé qui a su attiser ma curiosité... Un univers que je ne connaissais pas. Et pour une première rencontre je dois bien l'avouer que c'est...

... une agréable surprise.

Avec une plume nette, attrayante et addictive l'auteur nous offre une petite histoire fort sympathique avec un thème bien singulier. le téléphone rose. J'avoue qu'avant d'entamer ma lecture j'avais quelques doutes. Mais fort heureusement pour moi, dès le début cela m'a beaucoup plu et cela jusqu'à la fin. Une intrigue bien trouvée qui est menée avec habilité. Des émotions intenses qui sont retranscrits avec adresse. Quelques rebondissements que je n'ai pas vu venir. Des scènes exquisément pimentées qui ont de quoi vous faire de l'effet. Un ton pétillant et un rythme soutenu où l'on se laisse aisément emporter par cette romance des plus singulières...

Une narration à deux voix qui vous réserve bien des surprises.

Une héroïne qui m'a séduite par son charme naturel et son courage. Blanche. Une mère fraîchement divorcée qui doit absolument trouver un job pour pourvoir aux besoins de son foyer. Grâce à sa meilleure amie elle va postuler pour un poste peu commun. Malgré un début avec une certaine gêne, elle va réussir à le dépasser et s'y adapter. Mais il aura suffit de cet énigmatique coup de fil pour que Blanche voit sa vie chamboulée au plus haut point.
Un héros qui va en plaire plus d'une. Alaric. Un homme d'affaire qui a repris l'entreprise familiale. Un spécimen déterminé qui aime avoir le contrôle sur tout. Seule sa carrière professionnelle compte à ses yeux. Les Femmes ? Ce sont juste de simples distractions. Mais voilà, il aura suffit l'arrivée de cette nouvelle recrue pour que ce dernier perde le contrôle et voit sa vie sans dessus dessous.
Quand aux personnages secondaires, tous sont très intéressants et ont leur importance. Certaines sortent du lot et vont vous plaire. Comme ses amis sur qui on peut compter. D'autres vont vous faire sortir de vos gonds. Comme cette personne prête à tout pour réussir.

En bref

"Double appel" est une très belle découverte. Je ne m'attendais pas à autant m'amuser pendant ma lecture. Humour, Amitié, Émotions, Passion et Érostime sont au rendez-vous. Alors laissez-vous tenter... Kalvin Kay est une plume qui est à suivre de très près.
Lien : http://wp.me/p5AuT9-2K9
Première lecture de 2021, qui a été une belle découverte.

Le thème de la romance, osé, a été mené avec beaucoup de justesse et j'ai vraiment apprécié me plonger dans l'univers du téléphone rose. Blanche et Alaric sont attachants, charismatiques, et de manière générale, j'ai apprécié découvrir leur histoire.

Toutefois, cela n'a pas été un coup de coeur. Même si c'est une romance, j'ai trouvé que les intrigues secondaires étaient un peu expédiées et que ça n'apportait pas de profondeur à l'histoire. J'aurais aussi aimé voir plus l'impact que la liaison puis l'histoire entre Blanche et Alaric a sur Annabelle, et même je trouve que s'il existe une véritable alchimie entre ces deux-là, j'ai trouvé que l'amour manquait (le désir est bien là, mais ça allait trop vite à mon sens). En somme, j'aurais aimé plus de développement parce que cette histoire est vraiment bien écrite, bien menée.

Ce n'est qu'un avis subjectif, quoi qu'il en soit, ça reste une belle lecture !
Blanche vient de divorcer, elle se retrouve mère célibataire, sans travail et sans domicile. Toutefois, elle peut compter sur sa meilleure amie qui l'héberge le temps qu'elle retrouve un emploi. Blanche va alors découvrir l'existence de "Pink Love" une plateforme de "Call Center" spécialisée dans le téléphone rose.
Avec l'urgence de sa situation, la jeune femme ne peut pas se permettre d'être difficile. Elle accepte donc ce travail pour le moins particulier.

"Double appel" est une histoire terriblement sexy et sensuelle avec ce qu'il faut d'action pour rendre le récit intéressant. Blanche est une jeune femme attachante et courageuse et Alaric est un jeune patron travailleur, intelligent et avec des principes. Il est habitué à tout contrôler jusqu'au jour ou une nouvelle opératrice arrive dans son entreprise et ou il va peu à peu perdre pied.

L'écriture de Kalvin Kay est une jolie découverte, c'est fluide et entrainant, la narration à deux voix apporte un véritable plus. J'ai cependant trouvé que les quelques soucis se réglaient un peu vite mais dans l'ensemble tout fonctionne, on passe un bon moment.
"Double appel" est une histoire remplie d'audace et de charme, Kalvin Kay arrive à nous faire plonger dans son univers et à nous faire ressentir des émotions si bien que l'on attend aussi fébrilement que Blanche l'appel suivant.

Un récit sans prétention et réaliste, ici, point de millionnaire et de jeune femme naïve ,on retrouve des héros comme vous et moi, qui nous ressemble, avec leurs envies et espérances.

Merci à Kalvin Kay et aux éditions Black Ink pour ce bon moment !

Lien : http://laromancedesanges.com..