Grande fan de Thomas et Élisa, j'attendais ce dernier tome avec grande impatience. Nous les avions quittés sur une fin qui nous laissait entrevoir une bonne intrigue. En effet, qu'allait-il encore leur arriver ?

Donc c'est avec une immense joie que j'ai ouvert la 1ère page. Je pensais me laisser happer par cette suite tant attendue. Malheureusement, au fil des pages, ma déception a été de plus en plus grande...L'intrigue, le suspense, le pourquoi du comment que j'attendais tant n'ont pas été au rendez vous. Certes, nous apprenons beaucoup sur le passé de Thomas, des réponses m'ont été apportées sur une interrogation que j'avais eu dans le tome précédent, mais pour ma part, c'est une partie de l'histoire qui, je pense, a été survolée. J'espérais beaucoup plus !!! Je voulais plus de poigne, plus de coups de gueule. Mais ici, tout s'est réglé en quelques chapitres me laissant sur ma faim. Tout ceci, au profit de la romance...Vous allez me dire : « n'est ce pas une romance, une histoire d'amour que tu as lue ?? » Je vous répondrais dans ce cas, oui, c'était la base, mais voilà l'enchaînement des scènes de sexe que nous avons toutes les « 2 »pages ne fait pas une romance. de plus, le caractère d'Elisa m'a exaspéré. Autant dans les autres tomes, ça donnait un petit côté tangible à l'histoire de par son passé, autant dans ce tome c'est exaspérant. La patience de Thomas face à ce caractère montre malgré tout l'amour qu'il a pour elle, un amour inconditionnel qu'il essaie de protéger en dépit des réserves d'Élisa.

J'ai bien entendu aimer quelques passages. Je dirais que la fin de l'histoire m'a touchée. A un certain moment, Thomas fait un discours qui m'a mis l'arme à l'oeil. C'était très émouvant et vous trouverez un épilogue digne de ce nom. Ce n'est pas une fin abrupte.

Je sais que des personnes crieront au scandale de lire une chronique négative sur l'histoire de Thomas et Élisa, mais voilà, j'ai toujours joué sur la sincérité et je ne changerai pas pour faire plaisir. Peut-être que d'autres lectrices auront un coup de coeur sur ce dernier tome mais ce n'est pas mon cas et j'en suis navrée...
#D
Lien : https://wordsoflovebooks.jim..