Le 1er roman mettant en scène le fameux duo du pédopsychologue Alex Delaware et de son comparse flic Milo Sturgis. le meilleur cru de Kellerman selon moi.

Melody, 7 ans, est le témoin d'un meurtre. Elle ne parle plus mais c'est sans compter sur les talents d'Alex pour la faire sortir de son silence et pour que l'enquête de Milo aboutisse.
Fausses pistes, rebondissements, faux-semblants... Tel est le cocktail explosif qui nous est servi ici. La psychologie des personnages et les nombreuses descriptions permettent parfois au lecteur de reprendre son souffle...
... ou de se triturer le cerveau pour trouver une explication plausible à cette histoire pas banale.

La fin est inattendue et saisissante mais n'est pour moi que justice. Bonne lecture :-)
Une enquête menée par un psychologue, le peech m'intéressait. Ce roman m'a passionnée. L'intrigue est bien menée, les personnages sont tous attachants. Jonathan Kellerman est pour moi un "page turner".