Citations sur La Villa (19)

Bonjour est ce que qqun peut me dire qui a tué la personne de la piscine j'ai pas compris 😂
Une impression de camaraderie. Nous ne serons jamais vraiment amis, mais nous sommes unis par une force inextricable qui, je le sais, nous liera à tout jamais.
𝑱𝒆 𝒔𝒖𝒊𝒔 𝒖𝒏𝒆 𝒑𝒖𝒕𝒂𝒊𝒏 𝒅𝒆 𝒃𝒐𝒏𝒏𝒆 𝒇𝒆́𝒆. 𝑴𝒂𝒊𝒔 𝒋𝒆 𝒗𝒐𝒊𝒔 𝒃𝒊𝒆𝒏 𝒒𝒖𝒆 𝒍𝒆𝒔 𝒄𝒉𝒐𝒔𝒆𝒔 𝒎’𝒆́𝒄𝒉𝒂𝒑𝒑𝒆𝒏𝒕. 𝑱𝒆 𝒔𝒖𝒊𝒔 𝒆𝒏 𝒕𝒓𝒂𝒊𝒏 𝒅𝒆 𝒑𝒆𝒓𝒅𝒓𝒆 𝒍𝒂 𝒃𝒂𝒕𝒂𝒊𝒍𝒍𝒆.
Ce n'était pas une bonne idée de laisser Jess sortir de la villa dans un tel état hystérique, pour qu'elle coure dans tous les sens sur l'île comme un poulet sans tête.
Et dire que ce n'avait été que le début des mauvais traitements ! Les quatre derniers jours ne me semblaient presque pas réels. J'avais été sur des montagnes russes, oscillant entre des émotions extrêmes. La peur. La colère. Le sentiment de trahison. Et voilà maintenant que je basculais dans autre chose. Une force puissante et amère prenait possession de mon corps.
_ L'être humain est bien plus complexe que ça. Les gens ne sont jamais totalement bons ou mauvais, tout n'est pas noir ou blanc. Il y a toujours des nuances de gris.
Cette fois-ci, je bus mon verre cul sec et sentis ma gorge peiner à faire descendre le liquide. L'amertume du gin était aussi rassurante que de vieux chaussons. Je souris quand la chaleur de l'alcool commença à m'étreindre. Plusieurs verres plus tard, l'alcool m'avait donné assez de courage pour parler à Matt.
Des preuves. Un crime. Les mots pèsent comme des pierres dans le creux de mon ventre.
Le liquide froid soulagea instantanément mon estomac qui me brûlait mais ne calma aucunement ma colère implacable.