Ma comédie romantique tome 2 sur 4
7 Seasons Editions (22/12/2013)
3.4/5   5 notes
CE LIVRE EST LE DEUXIÈME DANS LA SÉRIE : MA COMÉDIE ROMANTIQUE

Je m'appelle Erin et je croyais avoir découvert la formule magique pour trouver mon prince charmant : tester mes comédies romantiques préférées dans la vie réelle. Il s'avère que j'ai eu tort, du moins pour l'instant, car n'oublions pas, une formule magique ne marche pas toujours dès la première fois. Je n'ai qu'à recommencer et agiter à nouveau ma baguette magique.

Nuits blanch... >Voir plus
Que lire après Ma comédie romantique, tome 2 : Intermède Voir plus
Pour une personne de mon âge, j’ai de sérieuses lacunes dans la mesure où je ne connais pas le goût de la vodka, du whisky, de la tequila et de tant d’autres boissons que tout le monde a l’air d’apprécier. Je n’ai jamais eu la curiosité de les essayer, et je n’ai jamais eu de problème pour déclarer haut et fort que je n’aimais pas boire d’alcool. Peut-être parce que tout simplement je n’aime pas l’alcool. J’adore les cocktails non alcoolisés, et ça me suffit pour passer une bonne soirée.
Il faut avancer à ton rythme. Tout le monde n’est pas obligé de tout rayer et de recommencer en une fraction de seconde.
Pourquoi la vie est si compliquée ? C’est comme si à chaque instant nous étions obligés de nous dépasser pour pouvoir avancer. D’accord peut-être que c’est moi qui suis compliquée.
Personne ne trouverait grave d’apprendre que nous ne sommes pas mariées, après tout ils auraient eu ce qu’ils cherchent, une aventure. Et les aventures n’ont pas vraiment de conséquences dans un couple, n’est-ce pas ?
– Il faut qu’un jour nous nous mettions d’accord sur la définition du romantisme.
– Je crois que pour la plupart, ce sont des gens qui ne veulent pas s’encombrer avec les préparatifs d’un mariage.

Lire un extrait