AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
EAN : 9782280474788
416 pages
Harlequin (08/03/2023)
4.13/5   83 notes
Résumé :
Puffin Island, Tome 1 : À l'horizon, l'amour

Castaway cottage, le refuge des cœurs blessés

Pour Emily, cet été s’annonce comme celui des premières fois. Première fois qu’elle devient mère, du jour au lendemain, pour sa nièce Lizzy. Première fois qu’elle est confrontée de façon aussi quotidienne à sa peur panique de la mer, qui cerne de toutes parts Puffin Island. Première fois aussi qu’un homme la trouble autant. Et il ne s’agit pas de ... >Voir plus
Que lire après A l'horizon, l'amourVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (26) Voir plus Ajouter une critique
4,13

sur 83 notes
5
11 avis
4
11 avis
3
2 avis
2
0 avis
1
0 avis
On débute ici une nouvelle série de Sarah Morgan, d'emblée elle nous présente les trois héroïnes que nous découvrirons dans trois tomes portant sur chacune d'elles. Emily, Skylar et Brittainy qui partagent beaucoup et ont une complicité sans pareil.

C'est à Puffin Island que nous allons découvrir les personnages de cette histoire. Ce lieu, c'est celui où les trois jeunes femmes se sont retrouvées chaque été, chez la grand-mère de Brittainy. Ce lieu qui fut témoin de leurs jeunes années et de tous ces moments complices et heureux qu'elles ont tant partagé et c'est tout naturellement l'endroit où Emily viendra se réfugier au moment où elle aurait besoin de prendre le large et se cacher. On prend plaisir à lire Sarah Morgan qui aime nous ancrer dans les lieux où se déroulent ses romans, elle nous les décrit avec passion et on apprécie alors de les découvrir, tout comme ses personnages qui profitent bien des bienfaits qu'ils y retrouvent.

Emily a une histoire de famille assez particulière et elle aura vécu bien des traumatismes. Elevée par une mère qui n'aura pas su jouer son rôle comme il se doit, elle a été confrontée à des moments particulièrement douloureux alors qu'elle se devait de gérer des situations auxquelles elle n'aurait pas du être confrontée. Sa mère ne s'est jamais bien réellement souciée d'elle, et elle ne s'en est jamais cachée. Elle n'a jamais connu son père, et elle a toujours été reléguée à un rang derrière sa soeur, Lara. Lara qui avait tout pour elle, et qui comme sa mère misait tout sur sa beauté et le paraitre. Elle est ainsi devenue une célébrité, et le fossé entre elle et sa soeur s'est encore plus creusé alors. Mais Lara n'est plus, et elle a laissé derrière elle, sa fille, Juliette dont Emily deviendra la tutrice. C'est ainsi que nous retrouvons Emily, qui va devoir endosser un rôle qu'elle ne veut pas assumer, celui d'une mère.

La peur qu'elle éprouve alors cache un douloureux vécu, c'est ce que nous découvrirons par la suite. Emily est complètement tétanisée face à Juliette, cette jeune enfant de six ans qui a aussi été traumatisée par tous ces journalistes qui n'ont eu de cesse de les harceler. C'est ce qu'Emily fuit, cette frénésie autour du décès de Lara qui se reporte sur sa fille. En venant sur l'île, elle s'assure un anonymat, et Juliette devient ainsi Lizzy, tentant de cacher son physique qui attire le regard en se disant qu'elles pourront bien se terrer dans ce cottage. Si son principal but est de préserver l'enfant des paparazzis pour lui offrir une vie meilleure, son principal combat sera d'accepter son nouveau rôle. Elle sera alors confrontée à sa peur d'être responsable d'une enfant, ainsi qu'à d'autres peurs qui avec un enfant en bord de mer devient quelque peu problématique.

C'est alors qu'elle tente de passer inaperçue et de se terrer que se présente Ryan Cooper. Ryan est un natif de l'île et il tient le Club bar, lieu agréable et accueillant où tous les habitants de l'île aiment venir trainer. Ryan est aussi un ami de Brittainy, et c'est elle qui lui a demandé de prendre soin de son amie. Emily n'apprécie que peu son intrusion et tente de lui faire comprendre qu'elle n'a pas besoin de lui, mais Ryan est chevaleresque et il décèle en elle ses peurs, et il a bien l'intention de l'aider à les vaincre. Sans oublier qu'il la trouve charmante et très attirante, mais cela il se doit de l'oublier car il y a un élément qui pour qui est rédhibitoire, c'est la présence de Lizzy. En effet, Ryan est sur, il ne veut pas d'enfant, il a été très très jeune obligé de gérer ses jeunes frères et soeur quand à huit ans, ils n'avaient plus de parents, et que seuls ses grands-parents, déjà bien âgés ont été à même de les prendre en charge. Ryan a mis toute une partie de sa vie de côté pour gérer de jeunes enfants, alors en avoir, il n'en est pas question.

C'est ainsi que nous avons deux personnages qui ont quelques blessures que le passé a gravé profondément en eux, les empêchant de profiter de la vie, d'une relation ou d'envisager certaines choses qui pour d'autres paraissent naturelles. Ils vont se plaire, mais auront conscience qu'entre eux, rien n'est possible : elle se doit de tout donner à Lizzy, et lui refuse de s'engager avec une femme qui a un enfant. Elle ne voudra pas faire entrer cet homme dans sa vie, alors même que Lizzy pourrait s'y attacher, tout en sachant qu'il se refuse à être là pour un enfant. Lui a aussi bien conscience de cela, et il fera tout pour ne pas trop s'approcher d'elle, bien qu'il passe de plus en plus de temps avec elles. C'est donc une relation qui ne doit pas naitre, et qui pourtant finira par l'être et ce malgré les obstacles. Ils passeront tous deux par des périodes de doutes, mais la passion est bien présente et cela leur fait du bien. Emily va s'épanouir, s'ouvrir et se sentir suffisamment bien pour se confier à lui, elle pourra ainsi envisager qu'elle peut s'occuper de Lizzy qui s'attache de plus en plus à elle, mais aussi à Ryan.

Ils sont tous deux attendrissants, à la fois dans leur façon de vouloir faire le bien pour les autres, et dans la façon dont nous allons tout découvrir d'eux. Leurs histoires personnelles sont intéressantes et elles seront un frein à ce qu'ils pourraient partager. Mais leur attirance va bien au delà de quelque chose de physique, c'est l'autre qu'ils vont découvrir, des personnalités qui vont en fin de compte, se trouver et se plaire. Sarah Morgan prend aussi son temps pour poser les bases, pour nous permettre de découvrir ses personnages mais aussi pour nous conter la romance qui va naitre entre eux. A la façon d'un slow burn, nous pourrons ainsi savourer les sentiments qui vont naitre entre eux.

Si j'ai apprécié ma lecture, j'ai eu toutefois un peu de mal avec Emily. J'ai bien saisi tout ce qu'elle a vécu et les doutes et peurs que cela a engendré en elle, et j'ai été touchée par tout cela mais il m'aura fallu du temps pour réussir à faire pour combler le vide entre sa personnalité et mon ressenti. Cela a quelque peu amoindri ma perception de l'ensemble de cette romance, et je dirai que c'est le seul point négatif de ma lecture. J'ai plus apprécié Ryan, même si son côté bon samaritain était un peu trop prononcé. Mais ils sont très mignons tous les deux, et leur histoire est bien jolie. Tous deux posent les bases d'une série qui s'annoncent plaisante à lire, et leurs histoires personnelles, ainsi que celle qu'ils vont construire ensemble se lit avec plaisir.

Sarah Morgan aime nous offrir de douces romances, c'est ainsi qu'il faut concevoir chacune des lectures que l'on fait de ses romans. Elle nous y propose des personnages qui ont tous des vécus qui les conditionnent tels qu'ils sont, et quand l'amour se présente, ils doivent alors au delà de leurs peurs. En nous proposant de découvrir la romance d'Emily et Ryan, nous faisons aussi connaissance de tous ceux qui les entourent et qui vivent ou tournent autour de cette île où tout le monde se connait. C'est ainsi que l'on a déjà amorcé les histoires de ses deux meilleures amies, qui seront les prochaines à découvrir dans les tomes 2 et 3. J'ai envie de dire que cela éveille bien notre curiosité et je suis curieuse de les lire.
Lien : http://www.livresavie.com/a-..
Commenter  J’apprécie          00
Comment résister à ce nouveau roman de Sarah Morgan avec cette couverture si jolie ? Comme vous le savez, Sarah Morgan est l'une de mes autrices préférées de romance alors dès que le premier tome de sa nouvelle trilogie s'est retrouvé dans ma PAL, il n'y est pas resté longtemps ! Dans cette nouvelle trilogie, nous allons suivre les parcours de trois meilleures amies : Emily, Brittany et Sky.

Ce premier tome s'intéresse à Emily, dont le quotidien a été bouleversé lorsqu'elle s'est retrouvée avec la garde complète de sa nièce Juliette, qu'elle n'avait encore jamais vue. Pour compliquer le tout, la soeur défunte d'Emily était une célébrité et la presse people compte bien découvrir qui a récupéré la garde de l'enfant. Afin de préserver son anonymat et protéger sa nièce des paparazzi, Emily et Juliette (qui sera renommée Lizzie) s'installent dans le joli cottage de Puffin Island qui appartient à la famille de Brittany. Emily pourra compter sur le soutien des habitants de Puffin Island pour sa nouvelle vie, et notamment sur l'aide de Ryan…

Emily est un personnage qui m'a beaucoup touchée. Son histoire, que l'on découvre au fil des chapitres, est émouvante. C'est une femme extrêmement généreuse, qui n'hésite pas à plaquer sa vie pour prendre soin de sa nièce et à aller vivre sur une île alors qu'elle a la phobie de la mer. Ryan est également un personnage attachant. J'ai aimé sa détermination à aider coûte que coûte Emily et Lizzie. La relation entre les deux protagonistes s'installe et évolue lentement. Ils apprennent à se connaître, se confient l'un à l'autre. J'ai adoré assister à l'éclosion de leur histoire d'amour. C'est doux, sexy par moments, et terriblement bien écrit.

Le cadre est lui aussi un point fort du roman. Emily et Lizzie se réfugient sur une île accueillante, tous les locaux les soutiennent dans les moments durs. Il y a une belle solidarité entre les personnages et j'ai hâte de retrouver ce point qui m'a beaucoup plu dans le deuxième tome. Enfin, les décors sont parfaitement travaillés et invitent à la flânerie. le seul bémol que je relève est la fin, arrivée un peu trop vite à mon goût.

À l'horizon, l'amour a donc été une excellente lecture doudou, réconfortante, parfaite à lire pour cet été. Je me suis procurée récemment le deuxième tome, je suis impatiente de me plonger dedans car les prémices de cette nouvelle intrigue, disséminés ici et là dans le premier tome, sont prometteurs !
Commenter  J’apprécie          40
☀️🌊👧🍦💗

Puffin Island, Tome 1 : A l'Horizon, l'Amour - Sarah Morgan - Collection&H - 08/03/23 - 395 pages - 17,90€

🎶 Why did it have to be me - Mamma Mia 2
Slipping through my fingers - Mamma Mia 1 🎶

4/5 ⭐️

🌷✨Hey ! ✨🌷

Je vous retrouve pour vous parler d'une romance feel-good qui signe définitivement la fin de ma 1ère panne de lecture ! 💪 Et j'aimerais remercier @collection&h de m'avoir amenée à autant aimer les romances, sans vous je serais restée pelotonnée à mes fantasy … 🥰

Points ✅ :
Une romance feel-good avec des summer vibes ☀️ ( je veuuuux aller me baigner dans un lac avec de l'eau chaude, me prélasser au soleil, manger un petit pique nique avec du saucisson et mettre la playlist de Mamma Mia à fond dans la voiture, la main au vent … 🧺🏖️👙) qui se situe dans un cottage sur les côtes du Maine, un lieu idyllique ! 🇺🇸
Ce roman est littéralement un doudou ou un câlin ce que vous voulez mais j'ai eu envie de pleurer tellement c'était « réconfortant », mimi et tellement je me suis attachée facilement aux perso 🥰
Une protagoniste qui doute bcp d'elle, qui est touchante ( on ressentait vraiment ses peurs, c'était divinement bien écrit ) et qui au fur et à mesure se laisse aller et faire preuve d'énormément de courage 😎
Un protagoniste masculin qui pour une fois est trop miiiiiimii, très attentionné, qui pense à tout sans qu'on ait besoin de dire quoi que ce soit juste waw même si très curieux sur les bords mdrr 💃
et surtout chaque perso a un background, une ou plusieurs passions différentes qui sont assez originales ( gestion d'entreprise, archéologie … ) ✨
Le seul et unique livre qui m'a fait et me fera aimer les enfants ( que je déteste de base mdr ) J'ai lâché ma meilleure larmichette pour Lizzy qui est bcp trop mignonne et touchante 🥹
J'ai adoré l'histoire de tous ses perso, la vie n'a été clémente avec aucun d'eux et j'ai adoré découvrir leurs secrets au fur et à mesure ( ils étaient bien amenés ) 🔎
De magnifiques messages sur l'acceptation de soi, le courage par amour de l'autre, dépasser ses propres limites, se laisser aller … et des thèmes difficiles sur des enfances compliquées … 💗
En plus d'une romance toute mimi, j'ai eu l'impression de lire une found family trope, cette famille, c'était tous les perso rencontrés sur cette île du Maine 🫶
Bcp d'émotions et pas seulement des larmes : bcp d'humour également ! 😂

Points ❌:
Parfois cela tournait un peu trop autour du spicy vers la fin, ça commençait bien mais Ryan a été rattrapé par sa nature profonde mdrr ( humour ) 🌶️
quelques tous petits moments de flottement 😴
j'aimerais bien pour une fois que dans un livre la prota n'ait pas une grosse poitrine mais plutôt une petite … y'en a ras-le-bol tous les livres c'est ça moi je veux l'inverse faut mettre en valeur TOUS les corps 🌈
un manque de représentation à mes yeux mais à voir dans la suite !

En bref, si vous avez besoin d'un gros câlin, lisez ce livre les loulous ! 🥰

Autre tome :
Tome 2 : Sur l'île de ton Coeur
Tome 3 : Christmas Ever After

💗🌸✨

N'hésitez pas à me retrouver sur mes réseaux sociaux :
- Tik tok : thebeautyandthelibrary
- Insta : The_Beauty_and_the_Library
Commenter  J’apprécie          00
Cela faisait un petit moment que nous n'avions pas eu de nouvelle série de Sarah Morgan, les derniers titres sortis étant des one-shot. J'étais donc ravie de la retrouver sous ce format, à savoir un tome = un couple. Pour cette nouvelle série, nous allons suivre trois amies à Puffin Island, et autant vous prévenir tout de suite, l'amitié dans les romans de Sarah Morgan, tout comme la famille sont des thèmes qu'elle aborde toujours magnifiquement.

Pour A l'horizon, l'amour, c'est aux côtés de Emily que nous allons passer ce premier volet. Emily est une jeune femme discrète, solitaire et qui va, du jour au lendemain devenir la tutrice de sa nièce. Une situation d'autant plus complexe que sa soeur était une célébrité et donc, elle va devoir aller se refugier à Puffin Island avec cette petite fille qu'elle ne connait même pas. Une fois sur place, elle va faire la rencontre de Ryan. Et si l'attirance est là, Ryan a toujours fuit comme la peste les mères célibataires et ce n'est pas sans lien avec son passé. Mais l'Amour n'a pas dit son dernier mot.

Comme toujours avec Sarah Morgan, on se met rapidement dans l'histoire et surtout l'ambiance qui y règne. On pose donc nos bagages dans cette charmante petite ville, entre port et plage avec ses habitants aussi attachants que curieux. On se sent comme à la maison et c'est grandement facilité par la présence d'Agnès, la grand-mère de Ryan. Comme je vous le disais, s'il y a un domaine dans lequel excelle l'autrice, c'est bien celui des liens familiaux. Tant au niveau de Ryan avec ses soeurs et sa grand-mère, qu'Emily et sa nièce. Sans oublier, la famille du coeur, celle qu'on se choisi avec ces belles amitiés. J'ai fondu pour ces différentes relations.

Parlons maintenant de nos personnages principaux et de la romance en elle-même. Emily a toujours bien veillé à garder ses distances avec les autres. Son passé n'a pas été simple et c'est ce que l'on découvrira au fil des pages. J'ai apprécié ce mystère qui plane autour de son personnage et le courage dont elle va faire preuve pour être là pour sa nièce, qui n'a jamais eu de repères. Quel parcours ! Quelle femme ! Je me suis rapidement prise d'affection pour elle et tout autant à la petite. La relation qui se noue entre elles est touchante et vraiment belle à voir évoluer.

Du côté de Ryan, vous fondrez sans problème pour son côté charmeur et très famille. Il ne manque pas d'atouts, c'est sûr. Toutefois, comme bien souvent avec les romances avec un enfant au milieu, je suis un peu déçue de Ryan. C'est un constat que je fais assez souvent avec ce trope et c'est aussi pour ça que ce n'est pas mon préféré. J'ai trouvé que Ryan était assez insistant pour confier la nièce d'Emily a quelqu'un d'autre pour ses petits plans à deux. le problème, c'est que c'est à chaque fois qu'ils sont ensemble. Avoir un enfant dans les pattes complique la romance, mais j'estime qu'à partir du moment où on l'inclue dans une histoire, il faut composer avec. Et pour le coup, le fait que Ryan insiste assez fréquemment que la petite dérange ses plans lui a fait perdre des points à mes yeux. Même si, rassurez-vous, il se rattrape à la fin.

C'est donc une romance douce et sexy à la fois avec un cadre idyllique. On apprécie simplement cette histoire et on se laisse porter au fil des pages. Etrangement, je m'attendais à être submerger par les émotions et les sentiments comme pour les derniers romans de l'autrice (des one-shot donc), mais non. Ca se lit super bien et c'est toujours aussi plaisant mais, il m'a manqué la petite étincelle pour que ce couple se démarque des autres. Sans doute est-ce lié au comportement de Ryan, pas toujours à la hauteur de mes attentes. En revanche, je peux vous dire que les prochains tomes me font déjà mourir d'envie. Zach et Brittany c'est des anciens amoureux qui se sont quittés brutalement voilà des années. Si ça se n'est pas alléchant alors je ne sais pas ce qu'il vous faut.

En conclusion, toujours un très bon moment de lecture avec un roman de Sarah Morgan. Des personnages attachants, des familles unies, des amitiés fortes et des nouveaux départs parfaits. Même si tout n'était pas parfait pour moi, c'est à lire sans hésitations.
Lien : https://my-bo0ks.over-blog.c..
Commenter  J’apprécie          00
J'adore Sarah Morgan, vous voyez régulièrement des chroniques de ses bouquins sur mon compte d'ailleurs. Elle fait clairement partie de ces autrices valeur sûre pour moi. J'y plonge en sachant que je vais retrouver de belles valeurs, de l'amour et que je vais vivre ma lecture tel un petit bonbon réconfortant ! J'ai passé un excellent moment avec cette histoire. 🥰⠀

Pour Emily, cet été s'annonce comme celui des premières fois. Première fois qu'elle devient mère, du jour au lendemain, pour sa nièce Lizzy. Première fois qu'elle est confrontée de façon aussi quotidienne à sa peur panique de la mer, qui cerne de toutes parts Puffin Island. Première fois aussi qu'un homme la trouble autant. En plus, Ryan Cooper, le propriétaire du yacht club de l'île, s'est mis en tête de la guérir de sa phobie marine...⠀

J'ai trouvé cette histoire absolument adorable. On retrouve l'autrice pour une romance pure et dure (roman publié en VO en 2015) et j'avoue que j'aime beaucoup quand elle est dans ce genre. 🥰 La tension entre les personnages est 🔥 et les thématiques évoquées sont bien traitées. Il est question ici de devenir mère, de s'apprivoiser soi-même mais aussi de laisser entrer les autres, de montrer ses failles et ses doutes...J'ai autant aimé la romance que le contexte. En plus, j'avoue, j'ai un faible quand il y a des enfants. 🥹♥️ ⠀

Bon, je vous dirai quand même qu'il y a des facilités dans ce roman, parfois très grosses et que la fin est un peu rapide. J'aurais apprécié davantage de transition ou de temps entre les événements. Mais je me suis tellement attachée à ce trio que mon petit coeur était bien triste de les quitter. Preuve que j'ai passé un excellent moment et que je vous recommande déjà cette nouvelle saga. Vivement le tome 2. ✨⠀
Commenter  J’apprécie          20

Citations et extraits (41) Voir plus Ajouter une citation
- La vie ne vous a vraiment pas fait de cadeaux, dit-il d'un ton égal. En tout cas, sachez que je suis là si vous avez envie de vous venger ou de vous consoler en couchant avec un autre. Vous n'avez qu'un mot à dire. Ou si vous préférez, vous pouvez me sauter dessus et m'expliquer ensuite. A vous de choisir.
Commenter  J’apprécie          20
Elle savait manier les chiffres, les formes, les plans. Contrairement aux émotions, les nombres, eux, étaient contrôlables et logiques.
Commenter  J’apprécie          40
- J'étudie un produit, son prix, sa position dans les chaînes d'approvisionnement ... Tout ça est terriblement ennuyeux, ces détails ne vous intéressent pas.
- Tous ces termes sont très séduisants mais j'avoue que j'ai décroché quand vous avez parlé de position. De toute évidence j'ai un faible pour les consultantes en gestion. Qui l'eût cru ?
- Nous sommes dans un marché concurrentiel. Les sociétés doivent savoir rester souples.
- Mon ange, vous voulez ma mort. Si vous vous mettez à parler de souplesse, je vais devenir fou.
Commenter  J’apprécie          00
Ce qui représente une erreur pour quelqu'un peut être le début d'une aventure pour quelqu'un d'autre.
Commenter  J’apprécie          30
Pendant toute sa vie, elle avait eu l'impression d'être la toute petite pièce d'un puzzle immense qui avait été éparpillé sur le sol. Elle était perdue, ne trouvait sa place nulle part. Et maintenant, elle l'avait trouvée. Elle était un petit morceau qui s'emboîtait parfaitement dans une grande image.
Pour la première fois de sa vie, elle était chez elle, et des gens la protégeaient.
Commenter  J’apprécie          00

Videos de Sarah Morgan (14) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Sarah Morgan
Are you looking for a way to enjoy Harlequin on screen this holiday season? Whether you want to visit Virgin River or discover the world of royalty with Christmas with the Prince let Lisa London (@LisaLondon) organize your Christmas movie night.* In this video:
Virgin River holiday episodes, based on Virgin River by Robyn Carr - Netflix
https://www.harlequin.com/shop/books/9780778333142_virgin-river.html
https://www.netflix.com/ca/title/80240027
Baby in a Manger, based on Child in a Manger by Dana Corbit Nussio - Amazon Prime, Tubi
https://www.harlequin.com/shop/books/9781459204768_a-family-for-christmas.html
https://www.primevideo.com/detail/Baby-in-a-Manger/0NQ2LLIYMKNR3C6UN46VIKI3LR
https://tubitv.com/movies/597334/baby-in-a-manger
Christmas Recipe for Romance, based on Recipe for Redemption by Anna J. Stewart - Amazon Prime, Tubi
https://www.harlequin.com/shop/books/9781488009082_recipe-for-redemption.html
https://www.primevideo.com/detail/Christmas-Recipe-for-Romance/0LPKQ8I13SETMYAO8O6IRLMVGO
https://tubitv.com/movies/597332/christmas-recipe-for-romance
Snowbound for Christmas, based on Snowbound with the CEO by Shannon Stacey - Amazon Prime, Tubi
https://www.harlequin.com/shop/books/9781426897344_snowbound-with-the-ceo.html
https://www.primevideo.com/detail/Snowbound-for-Christmas/0LY52L6YBQCC7U55VZHFNVZPY3
https://tubitv.com/movies/596923/snowbound-for-christmas
Love Alaska, based on An Alaskan Christmas by Belle Calhoune - Amazon Prime
https://www.harlequin.com/shop/books/9781488018756_an-alaskan-christmas.html
https://www.primevideo.com/detail/Love-Alaska/0Date27¤££¤-With-a-Prince-The-Royal-Baby60¤££¤3AC4MPT
Christmas with the Prince and Christmas with the Prince: The Royal Baby, based on St. Piran's: Prince on the Children's Ward by Sarah Morgan - Amazon Prime, Apple
https://www.harlequin.com/shop/books/9781460301395_st-pirans-prince-on-the-childrens-ward.html https://www.amazon.com/Christmas-Prince-Becoming-Kaitlyn-Leeb/dp/B08MDCW227
https://tv.apple.com/ca/movie/christmas-with-the-prince/umc.cmc.69dkqu3jkh3l829edybbsba9 https://www.primevideo.com/detail/Christmas-With-a-Prince-The-Royal-Baby/0¤££¤70A Very Country Christmas9¤££¤2T4
https://tv.apple.com/ca/movie/christmas-with-a-prince-the-royal-baby/umc.cmc.mhxv09vqlt0iewd2xfiiqnt#:~:text=Things%20get%20complicated%20for%20the,delivering%2C%20literally%2C%20on%20expectations.
A Christmas Exchange, based on Molly Cooper's Dream Date by Barbara Hannay - Amazon Prime, Apple
https://www.harlequin.com/shop/books/9781426879494_molly-coopers-dream-date.html
https://www.amazon.com/Christmas-Exchange-Brain-Studio-Rights/dp/B08¤££¤72An Alaskan Christmas69¤££¤
https://tv.apple.com/ca/movie/a-christmas-exchange/umc.cmc.3zen3aodjuyt1jnsuzh23a861
A Very Country Christmas, based on His Country Cinderella by Karen Rose Smith - Tubi
https://www.harlequin.com/shop/books/9781459212220_his-country-cinderella.html
https://tubitv.com/movies/469161/a-very-country-christmas
Looking for holiday romance reads? Visit Harlequin.com! https://www.harlequin.com/shop/pages/holiday-romance-books.html
#virginriverseason4 #harlequinbooks #christmasmovies #christmasromance #holidayromance #virginriver
*Movie availability may vary depending on location
***
Subscribe for more from Harlequin: https://www.youtube.com/channel/UCxCJKbFiPONVnPv_R6JGDAg?sub_confirmation=1
https://www.harlequin.com
Facebook: https://www.facebook.com/HarlequinBooks Twitter: https://twitter.com/HarlequinBooks Instagram: https://www.instagram.com/harlequinbooks/
+ Lire la suite
autres livres classés : romance contemporaineVoir plus
Les plus populaires : Roman d'amour Voir plus


Lecteurs (268) Voir plus



Quiz Voir plus

Famille je vous [h]aime

Complétez le titre du roman de Roy Lewis : Pourquoi j'ai mangé mon _ _ _

chien
père
papy
bébé

10 questions
1430 lecteurs ont répondu
Thèmes : enfants , familles , familleCréer un quiz sur ce livre

{* *}