EAN : 978B0BHBV2DK8
(14/10/2022)
Quand Jana emménage à Berlin, elle n'a qu'une idée en tête : se réinsérer dans la société en trouvant un emploi, afin d'oublier son passé tourmenté.

Lorsqu'un soir, elle se retrouve face à un homme arrogant, insupportable, insolent et imbu de lui-même qui l'embrasse dès les premières secondes de leur rencontre, Jana est autant scandalisée qu'obsessionnellement attirée par lui.

Seul hic au tableau, le mystérieux personnage n'est autre qu... >Voir plus
On parle aujourd'hui d'une romance contemporaine.
Jana démarre une nouvelle vie à Berlin : une colocation avec sa copine, un nouveau boulot, tout semble enfin lui sourire.
Quelle déconvenue quand elle comprend que l'homme passionné rencontré le week-end est en fait marié et le père d'un de ses petits élèves.
Malgré tous leurs efforts une force invisible les rapproche jusqu'à ce que leur passé ressurgisse...
J'ai retrouvé avec plaisir la plume de l'auteure qui est ici fluide, addictive et palpitante.
Bien qu'ayant trouvé le début un peu lent, quand tout est mis en place l'histoire s'accélère et impossible de poser ce livre avant la fin.
J'ai autant aimé certains personnages que j'en ai détesté d'autres, je n'en dirai pas plus.
J'ai été bluffée par cette histoire, pour moi c'est un coup de 🧡, le premier de l'année 2023.😉
Je remercie Arye Kellys pour ce nouveau service presse.

J'ai terminé Loving you forever. Quelle surprise !! J'ai adoré ma lecture.

Au début les 400 pages m'ont fait peur ( comme à chaque fois qu'un roman dépasse les 300 pages 😅) mais je ne les ai même pas vues passer.

En 1 jour et demi, il était terminé.

J'aime bien la plume de l'auteure, très explicite, au début nous avons la mise en place qui ne prend pas trop de temps ce qui est bien assez mais pas trop.

On est vite plongé dans l'intrigue, le suspens est au rendez vous tout au long du roman.

Nous allons de surprises en surprises.

J'aime bien la couverture mais peut être qu'une autre aurait été plus dans l'histoire.

Jana emménage à Berlin pour essayer de se reconstruire, avec l'aide de sa meilleure amie elle trouve un boulot dans une école.

Mais le problème c'est qu'elle va devoir voir tous les jours le fameux inconnu qu'elle a embrassé dans ce bar, qui est lui en couple et son fils est à l'école où travaille Jana.

Cela risque de mettre quelques tensions au sein du couple de Frantz.

Ils vont devoir tout faire pour rester loin l'un de l'autre, ce qui va s'avérer très compliqué car ils sont attirés l'un par l'autre.

Le passé de chacun va refaire surface, et cela risque de tout mettre en péril…

Du chamboulement vous en aurez, tout au long de l'histoire je me suis dit je suis sûre que ça va être ça , j'avais une idée en tête sur la fin, mais non, gros bouleversement et là je me suis dit « Ah ouai elle déconne pas l'auteure😂 » j'ai été choquée car je ne m'y attendais pas mais cela est tellement logique après réflexion.

Les personnages sont tous les deux attachants avec chacun un lourd passé qui est tellement touchant.

Je ne dirai pas la fin mais ils sont tellement touchants 😍

Je vous invite fortement à lire ce roman, et vous souhaite une très bonne lecture.
Lien : https://afleurdepages98.wixs..