L'improbable voyage d'Audrey Mer... tome 3 sur 3
EAN : 978B09GKXHLSZ
Andara (29/09/2021)
4.69/5   32 notes
Un mois s’est écoulé depuis l’annonce qui a bouleversé la vie d’Audrey et de Milan. Malgré leurs craintes et leurs appréhensions, ils tente de naviguer le mieux possible dans ce nouveau tourbillon qui les emporte.

Par chance, ils peuvent toujours compter sur la très volontaire Megan, qui fera tout pour se rendre essentielle aux yeux du couple. Tant mieux, puisqu’en plus de gérer sa propre situation, Audrey en a plein les bras avec LES AMOURS CONFUS de... >Voir plus
Que lire après L'improbable voyage d'Audrey Mercier, tome 3 : Fonce, beauté !Voir plus
Le commentaire de Lynda

Je termine cette trilogie, et j'aurais voulu en avoir encore.
Dans ce troisième et dernier tome, encore une fois, on y parle d'amour, de couples, mais cette trilogie est un vrai bonbon qui nous permet de déconnecter complètement de la réalité.
C'est un tourbillon d'émotions de toute sorte que l'on va vivre à travers les personnages de cette histoire. Lequel est mon préféré parmi ces personnages ? Bien sûr, Audrey Mercier, je l'adore tout simplement, sans parler de Milan, un peu gaga avec la femme de sa vie et sa condition.
À travers les grands enfants d'Audrey, on revit tout, c'est-à-dire, le premier amour, les ruptures donc les peines d'amour.
À travers les personnages de ce troisième tome, on voit tout simplement la vie, pas de cassage de tête, ce n'est pas un roman qui vous fera réfléchir à chaque page, non, il se laisse lire tout doucement, et on avance dans la lecture en faisant connaissance avec les personnages, qui dans l'ensemble sont tout assez sympathiques.
Félicia qui se complique toujours un peu la vie en amour, Matthew assez ambivalent entre une vie bien ordinaire sans complication et cette autre vie où il ne cherche qu'à passer à côté des règles et à simplement avoir du plaisir.
En conclusion, je vous dirais que cette lecture, c'est tout simplement la vie, avec ses hauts et ses bas, ses joies et ses peines. Bien sûr, tout tourne autour d'Audrey, les enfants, les amis, les joies et les problèmes.
J'ai beaucoup aimé cette trilogie, qui se lit facilement et rapidement, qui apporte une grosse dose de bonheur. Un roman simple, pas trop de cassage de tête et pourtant si je devais fournir un synonyme, se serait tout simplement ''C'est la vie''.
Je vous recommande cette lecture, encore plus dans cette période difficile. Sandra Verilli, nous offre une lecture, divertissante, touchante par moment, réaliste à certains moments. Des personnages colorés, mais qui sont vrais dans l'ensemble.
Je vous recommande cette trilogie qui vous offrira un très beau moment de lecture, sympathique et bien souvent réaliste !
Lien : https://lesmilleetunlivreslm..