Un tome qui conclut parfaitement bien cette trilogie. J'ai été embarquée dans l'aventure, ne pouvant plus m'arrêter de lire. C'est vraiment une trilogie que j'ai ADORÉ !!!
Vous l'aurez compris, j'ai beaucoup aimé la lecture de ce tome 3 !! J'ai beaucoup aimé le rythme imposé par l'autrice
J'ai adoré cette saga, même si le tome 1 reste mon préféré le tome 3 a rattrapé le tome 2 qui je trouve est le moins intéressant de cette trilogie. Dans le tome 3 nous retrouvons tous nos personnages Rhen, Grey, Harper et Lia Maria.Cette trilogie restera quand même ma première et ma préférée. Je serais même partante pour un tome 4.
Une trilogie réécriture de conte que j'ai plus qu'adorer. Cette saga est une vraie pépite ❤️
Ce dernier tome présente une bonne évolution des romances. L'intrigue est très bien rythmée. On ne s'ennuie pas une seconde. On a des rebondissements, de l'action, des péripéties. La fin est agréable, ouverte quoiqu'un peu rapide mais réaliste et belle.
On retrouve Grey, mon petit chouchou. Il est vraiment incroyable 🤩 Les personnages sont attachants avec leurs propres défauts. Rhen évolue enfin et se remet en cause. J'ai pu de nouveau l'apprécier, comme dans le premier tome. Dommage qu'on ne retrouve pas assez Harper, selon moi. On continue à découvrir Lia Mara, sur son territoire cette fois. Par contre, je l'ai trouvé un peu trop dépendante de Grey et en retrait. Elle fait à peine ses propres choix alors qu'elle a un sacré caractère et qu'elle est reine !

Magnifique saga. A lire de tout urgence 😁
Que dire de ce tome 3 ?
Sûrement que c'était un excellent point final à la trilogie et qu'il s'est laissé dévorer de bout en bout.
Le grand méchant a enfin été vaincu et tout est bien qui finit bien pour presque tout le monde...
Le final de ce tome a vraiment été explosif et incroyable. Je n'ai pas pu décrocher mon regard de ma lecture tellement j'ai été happée par l'action, les personnages et la plume enchanteresse.
La plume, véritable plaisir de lecture, d'une fluidité sans pareille et addictive à souhait, et mêlée à l'action de fin de tome nous offrent une pépite livresque. le combat final, épique et haletant, ne nous laisse pas une minute de répit. Malgré tout, la fin sur une vingtaine de page, après cette action, permet de redescendre en température et de nous remettre (en partie seulement) de nos émotions. Ça conclue en beauté le roman parce que l'auteure a pris le temps qu'il faut pour mettre le point final, de laisser décanter la guerre et nous promet ainsi la paix tant attendue avec quelques moments au calme.
Les personnages sont toujours aussi passionnants. On retrouve davantage de changement de points de vue avec les voix de Harper et de Rhen revenant au centre du roman. Grey et Lia Mara ne sont pas en reste et partagent aussi l'action. Rhen est toujours insupportable selon moi, mais a malgré tout légèrement remonté dans mon estime grâce à quelques actions de sa part. Son caractère reste quand même dérangeant pour moi haha. Mais c'est quand même un progrès plus que notable ! Harper me saoule toujours depuis ma lecture du tome 2, pleurnicharde pour un rien et faible comme pas deux ! Elle m'a beaucoup agacée et j'avais envie de la secouer plus d'une fois mais je pense que l'auteure voulait offrir un contraste entre Lia Mara et elle. le point positif, c'est que Harper nous procure des émotions comme nos 3 autres personnages. Donc on s'attache quand même à elle.

Conclusion : Que dire de plus, à part que c'est un nouveau coup de coeur qui va trôner en bonne place dans ma bibliothèque !
💫 Un dernier tome magnifique qui conclu en beauté cette série !
🩸 J'ai beaucoup aimé cette trilogie fantastique car j'ai trouvé que l'histoire est très belle à voir évoluer. En effet lorsqu'on lit le tome 1, on pourrait penser qu'il aurait pu se suffire à lui-même. Mais c'était sans la petite surprise que nous glisse l'autrice à la toute fin ! La série est très bien rythmé, j'ai trouvé les 3 tomes très pertinent et chaque tome apporte quelque chose de nouveau à l'histoire. On prend également le temps de découvrir les différents royaumes abordés ce qui est vraiment bien ! de plus l'autrice s'amuse à jouer avec nos sentiments. J'ai adoré certains personnages avant de les détester et de les apprécier à nouveau ! J'ai vraiment aimé les différents points de vue de chacun des personnages. Pour finir j'ai adoré la fin de cette trilogie qui conclue à merveille cette histoire !
💫🩸 Ma note : 19/20 Une belle trilogie coup de coeur que j'ai tout simplement dévoré avec des personnages haut en couleur ! 🩸💫
#Frimousse
Lien : https://lecturesdefrimousse...
Une très bonne lecture !
J'ai beaucoup aimé l'intrigue que j'ai trouvé plus pesante. La fin m'a étonnée, je ne m'attendais pas du tout à cela !
Les personnages m'ont tenu en haleine tout au long de la saga. Cependant, Lia Mara, je l'ai trouvé moins indépendante et libre que dans le tome 2.
L'écriture est toujours aussi fluide et addictive !