Je continue dans la découverte des Briar et après avoir entendu que le 2ème était le meilleur, je suis bien d'accord il est clairement mieux que le premier déjà. Il faut dire que Brenna, la fille de l'entraineur de Briar, celle qui déteste les joueurs de Harvard, fricotter avec le capitaine de l'équipe adverse c'est forcément assez prenant et drôle. La fille qui clame haut et fort que ce sont des ennemis, qu'il ne faut pas les côtoyer finit finalement par se rapprocher de son “ennemi” pour les besoins d'un stage. le fait de voir une fille s'intéresser à ce sport est plutôt intérressant parce que dans le domaine professionnel une fille n'est clairement pas la bienvenue et Brenna le comprend quand elle veut trouver un stage dans le commentaire sportif. Elle passe alors un accord avec Jake pour obtenir la place et réussir mais ce dernier ne se laisse pas faire un vrai rencard contre un faux et son aide ! Ils commencent alors à se découvrir, à s'apprécier même si ce n'est pas toujours facile ils finiront pas trouver l'amour ensemble.

En résumé, Briar 2 est une très bonne romance grâce aux deux excellents personnages. Bien entendu, on se doute dès le début comment l'histoire va tourner, c'est assez téléphoné mais Brenna et Jake sont tellement bien que l'on a envie de savoir comment ils vont finir ensemble. On est clairement plus dans le sport que sur le premier tome et c'est plutôt plaisant d'avoir l'histoire dans le monde de la compétition. Je suis sur le 3 désormais et c'est vrai que c'est assez prenant comme saga.
Lien : https://antredeluciole.fr/20..
« The Risk » met au-devant de la scène le personnage de Brenna, meilleure amie de Summer di Laurentis de « The Chase ». Il me tardait de découvrir enfin ce personnage.

Brenna est la fille unique de l'entraîneur de l'équipe de hockey de l'université de Briar. Bercée par ce sport depuis son enfance, elle est aujourd'hui passionnée. Son rêve est de devenir une grande journaliste sportive. Pour valider son année de fac, elle doit trouver un stage pour cela elle postule à HockeyNet, la plus grande chaîne spécialisée de hockey du pays. Toutefois, réussir à obtenir un stage se révèle très difficile, car c'est un monde où la misogynie règne en maître. Brenna va prétendre sortir avec Jake Connelly, un joueur d'une équipe concurrente à celle de son père. Brenna devient tout de suite plus intéressante pour le directeur de la chaîne de TV depuis la connaissance de sa liaison avec Connelly.

La relation qui se noue entre Brenna et Jake est à la fois passionnelle et hilarante. Ils sont comme Roméo et Juliette, et les étincelles fusent. Alors qu'ils devraient être des ennemis jurés, ils se rapprochent progressivement pour tomber amoureux. Leur couple a tout d'un désastre ambulant, et pourtant…

Brenna est une héroïne comme je les aime. D'une personnalité mordante, brillante et peut-être un peu trop franche, elle n'a pas la langue dans sa poche.

Jake a tout du joueur de hockey stéréotypé. C'est un séducteur qui ne sort pas deux fois de suite avec la même fille. Mais contre toute attente, c'est un héros mature et ambitieux. En échange de jouer le rôle de son faux petit-ami, Jake va imposer à Brenna de vrais rendez-vous.
Ces têtes à tête sont de vrais moments truculents où l'humour est très présent.

Elle Kennedy n'oublie pas ses personnages secondaires et elle prend un grand soin à leur donner leur propre voix. Hunter est toujours aussi paumé que dans le premier tome et j'espère que l'autrice lui réservera un tome à part entière.

Avec « The Risk », Elle Kennedy remonte le niveau avec cette romance interdite. J'ai maintenant hâte de lire le prochain tome « The Play » qui sortira en novembre prochain.
Lien : https://darcybooks.wordpress..
Encore un très bon moment de lecture grâce à cette auteure.

Je ne suis jamais déçue et ce tome 2 ne fait pas exception.

C'est encore une fois très bien écrit et très addictif.

À lire sans modération.
Et on poursuit la suite de Briar université, lui même spin off de la série des off campus de l'auteure elle Kennedy . L'intrigue de ce deuxième tome annoncé dans fin du premier ne m'a pas déçue ! Il s'agit de l'histoire que j'ai préféré pour l'instant. La lecture était fluide et bien rythmée.
J'ai adoré ce second tome, j'avais hâte d'en apprendre plus sur Brenna et je n'ai pas été déçue. J'ai aimé sa relation avec Jake. L'autrice a une plume tellement addictive, il y a de l'humour, des moments touchants, des sujets sensibles abordés bref tout est réunis par Elle Kennedy pour nous fournir de belles romances et ce tome 2 ne déroge pas à la règle. Hâte de lire le tome 3 maintenant
Alors je ne suis pas une grande fan de l'écriture de Elle Kenedy, je trouve sa plume un peut plate sans grand suspens et un peut longuait... Mais j'ai quand même plutôt bien aimé ce tome surtout grâce à Brenna et son passé, son secret ma beaucoup touché.
la fin bof ,sa se termine trop brusquement, j'aurais aimé en savoir plus sur jake et brenna...leur projets etc... peut être qu'on en saura un peu plus dans le 3eme tome même si sa concerne un autre couplé... affaire à suivre..
Dans l'ensemble, ce livre a été une bonne lecture mais moins que le premier tome mais j'ai quand même passer un bon moment de lecture.

J'ai trouvé que l'histoire était longue au début puis au fil des pages, ça allait mieux.

Brenna a un gros caractère et ne se laisse pas marcher sur les pieds, malgré cela, on peut voir que c'est une fille très gentille et douce.

J'ai bien aimé la romance qui met son temps à se mettre en place.

Les personnages secondaires sont très attachants, ils apportent beaucoup à l'histoire comme des situations comiques.

J'ai également bien aimé la rivalité entre Briar et Harvard qui montre la relation qu'il peut y avoir entre les différents sportifs.
Trois mois après la lecture du premier, je me suis enfin lancée dans ce tome 2 qui m'attendait sagement dans ma liseuse, dans lequel on suit Brenna la meilleure amie de Summer mais aussi la fille du coach. On la suit donc au quotidien mais surtout dans son histoire avec Jake Connelly, rival de l'équipe de Briar.

Comme pour le premier tome, j'ai moins aimé que les Off-Campus, il ne se passe pas grand chose dans ce second tome, j'ai bien aimé Brenda et Jake, le problème n'est pas là, les personnages sont toujours aussi bien écrit, mais j'ai l'impression que l'histoire est fade, il ne s'est rien passé de particulier. Je ne sais pas si c'est parce que j'avais vraiment adoré la première saga mais par exemple, dans le tout premier tome des Off-Campus avec Hannah et Garett, il se passait plus de choses, maintenant dans les Briar U, à part une petite romance basique, il n'y a rien de plus.

MAIS, j'ai malgré tout apprécié ma lecture, ce n'est pas ma préférée, mais j'ai beaucoup aimé passer du temps avec Brenda et Jake. Je redoute un petit peu ma lecture des deux derniers tomes, mais j'espère qu'il y aura un petit peu plus de contenus à ces histoires.
Lien : https://dreamingreadinglivin..
Je crois que pour vraiment apprécier cette série, il faut complètement se désolidariser de la série Off-Campus. Car à trop les comparer, on en finit déçu. Elles ne sont vraiment pas comparables même si elles se passent toutes les deux dans le même univers.
C'est comme ça que j'ai réussi à passer un bon moment avec ce couple. J'ai mis de côté Off-Campus (que j'adore tout particulièrement) et je me suis vraiment intéressée à l'histoire de Brenna et à celle de Jake.

Ce que j'ai apprécié de l'héroïne, c'est son caractère, son côté dure à cuire mais aussi sa sensibilité. Brenna ne mâche pas ses mots, elle ne se laisse pas faire non plus. Elle est bien la fille de son père comme on dit. Et puis, elle est indépendante, amusante. Une héroïne vraiment sympathique qui malgré tout cache un passé plutôt douloureux.

De son côté, Jake est du genre facile à vivre. Il est sûr de lui, un peu arrogant sur les bords. C'est un leader respecté. Il aime tellement le hockey qu'il en devient égoïste, il l'assume pleinement d'ailleurs, c'est pour ça qu'il n'a pas de petites amies.

Je dois dire que c'était plaisant de suivre ce couple se provoquer, s'amuser. Il y a une certaine confiance entre eux alors qu'ils sont rivaux. J'ai aimé que Jake soit présent pour Brenna en dépit de ses erreurs. Il est aussi très à l'écoute.
L'histoire de Brenna m'a touché, émue même quand elle évoque sa relation compliquée avec son père.

J'ai vraiment apprécié les messages que nous fait passer Elle Kennedy. Même si la romance est assez simple, tout le côté psychologique est vraiment intéressant et c'est ce qui m'a fait apprécier nos deux héros. Même s'il y a un petit côté immature aussi dans le récit, j'ai passé un bon moment avec Brenna, Jake et les autres et je suis curieuse de connaître l'histoire de Hunter dans le tome suivant.
Lien : https://sweetyhoneyaddiction..
C'est un grand wow pour ce tome 2!
J'ai adoré l'alchimie entre Brenna et Connely, ce qui marque ce livre est clairement l'interdit. L'interdit d'être sauvagement attirée par l'ennemi.
Je me suis vraiment laissé vivre durant cette lecture, j'ai beaucoup aimé voir comment ils se sont entraidés tout les deux sans qu'ils ne se rendent compte et surtout sans que personnes ne découvrent leur amour caché.