Le tome 2 qui rattrappe le tome 1 !

Autant le premier tome m'avait parue caricatural et le personnage féminin superficiel, autant le personnage de Brenna m'avait conquise dès le tome 1 et je suis vraiment contente d'avoir pu suivre son histoire. Sa sensibilité cachée et son besoin de se montrer forte en permanence ont donné une dimension à l'histoire qui aurait pu vite tourner à suis-moi je te fuis, fuis moi je te suis.

J'ai retrouvé dans ce tome une psychologie des personnages que j'apprécie. Hâte pour le tome 3
Un roman qui, s'il n'est pas un coup de coeur, n'en reste pas moins une lecture très agréable. J'ai passé un très bon moment à découvrir l'histoire de Brenna et Jake. Entre les deux, ça fait tout de suite des étincelles. Brenna est une jeune femme marquée par un passé difficile et dont elle tente de se protéger par tous les moyens. Mais il est difficile de résister à Jake. C'est sympathique et sexy. Une belle lecture.
Les personnages sont profonds, touchants et intéressants. La relation entre eux est très belle et attendrissante. J'ai apprécié que tout ne soit pas trop simple ni rapide entre eux. La relation met du temps à se développer et c'est parfait car ils doivent chacun surmonter quelques obstacles avant de pouvoir s'aimer librement. le fait que Jake joue pour Harvard et que Brenna soutienne l'équipe de Briar ajoute du piquant au duo. Une guéguerre s'installe entre eux, leurs esprits de compétition sont à leur maximum, ils se chamaillent pour défendre leur équipe ce qui nous offre des dialogues très drôles. J'ai retrouvé avec plaisir les personnages de Summer et Fitz mais aussi Hollis qui se retrouve dans une drôle de situation – j'espère avoir un tome sur lui ! – mais aussi Hunter qui, lui, prend une étonnante décision – même chose que pour Hollis, je veux en savoir plus ! Une fois de plus, je suis séduite par la plume de l'auteure. Elle parvient, en quelques lignes, à me plonger complètement dans son univers, je me suis tellement laissé porter par ses personnages que je n'ai pas vu les pages défiler. Ce tome se lit très vite et est pour moi un cran au-dessus du premier – que j'avais aussi beaucoup aimé. L'auteure traite de sujets d'actualité avec réalisme et naturelle et nous pousse subtilement à nous interroger sur ces faits de société. Je suis maintenant très curieuse de découvrir sur qui se portera le troisième tome.
Lien : https://labibliothequedeceli..
Un deuxième tome plus fort en émotions où on aborde également des sujets beaucoup plus durs. Jake et Brenna sont aussi plus profonds et attachants que les personnages du tome 1. J'adore qu'on puisse observer les différents liens relationnels avec Brenna et son père, Jake et ses parents ou avec Hazel. Et puis on découvre aussi plus sur la vie des autres perso. J'ai vraiment adoré ce tome.