Le bon petit filon d'Elle Kennedy. Une groupe de colocataires sexys : Garrett, Logan, Dean et Tucker. Des hockeyeurs star de l'université de Briar. Ils sautent sur tous qui bougent jusqu'au jour où ils tombent sur plus fort qu'eux. Elle Kennedy façonne ensuite son personnage. Nous avons Garrett le sérieux, Logan l'abruti, Dean le chaud lapin et Tucker le discret.

Alors Dean le Lucky luke de la gaga, il lui fallait une partenaire de taille pour calmer son petit Dean. Dean qui adore s'exhiber, ne couche jamais dans sa chambre, toujours de bonne humeur, qui n'a aucun soucis. Dean avec un nom à rallonge, issu d'une famille bourgeoise et riche. Et puis un jour il fait plus ample connaissance avec Allie la maquée et surtout la BFF d'Hannah. Ce qui commencera par une nuit de beuverie va devenir un jeu plus poussé pour Dean. Donc pas de suspens ni de surprises avec Elle Kennedy. Toujours la même dynamique, une romance qui s'installe après quelques échanges musclés, la définition du couple, le "je t'aime" qui arrive brusquement et 15% avant la fin, le petit élément perturbateur. Elle Kennedy ne se foule pas trop.
Mais elle arrive à me garder captive car Dean Et Allie sont des héros attendrissants et très drôles. Disons que Mr Dean derrière son côté foufou cache bien son jeu.
Mais j'ai une question pour ma binôme : Pourquoi Dean ne ramène jamais de filles dans sa chambre? Je n'ai toujours pas compris la subtilité. J'ai pensé à sa bibliothèque pour cacher qu'il est intelligent.

Petite demande particulière, j'aimerais bien un tome Summer car connaître la Dean au féminin, je risque d'adorer!
Oui, je lis les tomes dans le désordre, mais après avoir autant aimé le tome 1, je voulais absolument lire celui consacré à la coloc d'Hannah : Allie et comme c'était dans le tome 3... Bref, malheureusement pour autant l'essai ne s'est pas reproduit et je n'ai pas autant aimé. Ce fut une lecture sympa mais sans plus.

Dans The Score, nous retrouvons cette fois le beau Dean, joueur de hockey dans l'équipe lui aussi et colocataire de Garrett. C'est un vrai coureur, il passe son temps à tomber les filles et à coucher avec elles pour des histoires sans lendemain. Personnage fort peu attirant pour moi. Mais l'autrice a eu la bonne idée de le coupler à Allie, une espèce de petite tornade vivant avec Hannah, qui se destine au métier d'actrice. Elle n'a pas la langue dans sa poche et c'est peu de le dire.

Tout commence assez vite et étrangement entre les deux héros. Allie vient de rompre avec son copain qui la harcèle légèrement. Elle va se réfugier chez les garçons. Bien sûr, seul Dean est présent et après une soirée où ils picolent pas mal, elle se réveille dans son lit le lendemain. Leur nuit a laissé un excellent souvenir à Dean qui pour une fois, a envie de remettre le couvert. C'est donc à lui de courir après une Allie, qui a tout sauf envie d'une histoire sans lendemain.

Je me suis bien amusée, je dois l'avouer, de cette romance où les opposés s'attirent une fois de plus, mais surtout où les apparences sont bien trompeuses. Elle Kennedy nous pond deux héros que l'on apprécie de découvrir différemment au fil des pages. Allie est bien plus piquante que prévu et Dean bien plus doux. Leur alchimie est incontestable et leur romance, si on enlève les bien trop nombreuses scènes de sexe, est belle. C'est vraiment ce qui m'a fait poursuivre ma lecture, ça et ce qui se passe à côté de la romance, c'est-à-dire toute l'intrigue autour de leurs carrières respectives. J'ai aimé suivre Allie dans sa découverte d'elle-même, en tant que femme dans un couple mais aussi en tant qu'actrice. J'ai aimé voir les révélations sur la vie reçues par Dean, qui jusque là vivait la belle vie. Cela a donné une vraie consistance à lui histoire, que les scènes de sexe beaucoup trop nombreuses et au langage désagréablement cru, pouvaient rendre trop légère.

On en vient ainsi au gros point noir de l'histoire : la plume de l'autrice. Certes celle-ci est addictive, enfin c'est surtout ce qu'elle raconte que la façon dont elle le fait qui l'est. En effet, elle écrit très simplement, sans beaucoup de recherche et malheureusement pour moi avec une vulgarité omniprésente qui a vraiment fini par me gêner. Ajoutez à ça la sexualité débridée des héros, c'en était trop pour moi. Oui, j'aime les romances avec de l'érotisme mais encore faut-il que ça desserve l'histoire et ici au bout d'un moment, ce n'était plus le cas...

Heureusement le cadre et la fin rattrape tout. J'ai été ravie de retrouver toute la bande à un moment ou un autre de l'histoire. J'ai également aimé l'évolution des deux héros. J'ai trouvé que l'autrice cherchait vraiment à faire sonner juste leur histoire. Les complications qu'elle a mis sur leur route étaient justifiées au vu de leur profil et de leur histoire familiale. Ainsi même si la fin fut un peu trop rapide, je l'ai quand même appréciée car elle met vraiment bien en lumière le chemin accompli par tout deux.

The Score ne fut pas un coup de coeur comme The Deal, mais j'ai tout de même passé un bon moment de lecture. J'ai fini par vraiment bien aimer Dean, qui est un garçon qui gagne à être connu plutôt que de rester sur son image des premiers tomes. Cependant, je pense m'arrêter là dans cette saga pour l'instant.
Lien : https://lesblablasdetachan.w..
J'attendais ce troisième tome de la saga Off Campus avec impatience. Lu en moins de 24h, ce nouveau tome est tout autant addictif que les précédents, même si l'histoire est peut-être un cran en dessous. C'est tout de même un mini coup de coeur qui m'a permis de découvrir l'autre facette du personnage de Dean di Laurentis et de succomber à son charme.

Allie est bouleversée. Après quatre ans de relation avec son petit ami, Sean, elle vient de rompre. Ne supportant plus son égoïsme, elle a mis fin à cette relation dans laquelle elle ne s'épanouissait plus. Mais Sean ne l'entend pas de la même manière. Il est bien décidé à la reconquérir. Craignant de se sentir faible et de retomber dans ses bras, elle décide de l'éviter au maximum. Et pour se faire, elle va se réfugier dans la maison que partage Garrett, le petit-ami de sa meilleure amie Hannah, avec trois de ses coéquipiers de hockey, Logan, Tucker et Dean. Logan et Tucker étant absents, Allie se retrouve à passer la soirée en tête à tête avec Dean. Dean di Laurentis a une réputation d'obsédé sexuel qui saute sur tout ce qui bouge. Et même s'il est indéniable que Dean est très attirant, il est hors de question pour Allie de céder à son charme. Alors comment se fait-il que le lendemain elle se réveille nue dans son lit ? Si l'abus de l'alcool est un début d'explication, cela n'explique pas complètement sa perte de self-contrôle. Mais une chose est sûre, elle ne reproduira pas deux fois la même erreur.
Chamboulé par cette nuit de folie, Dean compte bien mettre tout en oeuvre pour la faire changer d'avis. Y parviendra-t-il ?

Dean di Laurentis renvoie aux autres une fausse image de sa personne. Alors oui, c'est un fêtard qui aime profiter de la vie et des filles mais il est bien plus que ça. Il a plusieurs faces cachées : c'est non seulement un jeune homme intelligent qui doit poursuivre ses études de droit à Harvard mais aussi un homme généreux (contrairement à ce que pensent ces camarades) et impliqué notamment avec la jeune équipe de hockeyeur qu'il entraine mais aussi ses coéquipiers.
Ce livre nous permet de découvrir ce personnage plus en profondeur et ce que dépeint l'auteure est plaisant. Malgré son côté agaçant des débuts, on s'attache dès lors qu'il laisse entrevoir sa vraie personnalité. Et Allie ne s'y trompe pas. Elle a compris que sa réputation sulfureuse, même si elle n'est pas totalement infondée, est loin de définir Dean dans son ensemble.
Un roman qui se lit très facilement, avec une écriture fluide et une histoire addictive. On prend beaucoup de plaisir à voir la relation entre Dean et Allie évoluer.
Un troisième tome, un peu moins intense que les deux précédents mais tout aussi prenant. Une fois, l'histoire commencée, impossible de la lâcher.
A lire sans hésiter. J'ai hâte de découvrir le dernier tome de la saga qui tournera autour du personnage de Tucker, le quatrième colocataire.
Allie, la meilleure amie d'Hannah, vient de rompre, pour fuir son ex elle part se cacher chez les garçons.
Mais voilà qu'elle se retrouve seule avec Dean, le plus grand queutard de l'université.
Va commencer entre eux une histoire purement sexuelle qu'ils vont cacher. Dean n'entretient jamais de relation suivie avec une fille, et Allie a toujours eu de longues relations « sentimentales » avant tout, l'un et l'autre non rien en commun à part leur attirance sexuelle intense.
Tout va changer pour eux au fur et à mesure des jours qui passent, leur relation va s'intensifier ce qui va nous donner une très belle histoire d'amour, les personnages étant très attachants on accroche rapidement avec eux.
On prend beaucoup de plaisir à revoir tout le monde, un très bon tome final qui clôt bien la série.
J'aime assez cette série. Certes elle joue sur des codes un peu lus et relus et les personnages sont (légèrement) caricaturaux, mais je sais que je vais passer un bon moment.
Je vais m'amuser, sourire (voir peut-être rire) et même couiner qui sait ? (comme le dirait Cess !).

Ce tome ne fait pas exception. D'un côté on a Allie. Après une longue relation qui n'est pas idéale elle décide de rompre une bonne fois pour toute. Mais ce n'est pas facile, alors elle demande à sa meilleure amie de la soutenir (comme je la comprends...) mais cette dernière est indisponible la première nuit. La voilà donc à passer la soirée avec le coloc' du mec de sa meilleure amie (faut suivre) : Dean.
Dragueur et charmeur, Dean commence par ronchonner à l'idée de jouer les baby-sitter. Mais la soirée avance et ils s'amusent bien. Allie a peut-être besoin qu'on l'aide à rester droite dans ses bottes, mais elle est maligne, drôle et intelligente. Et l'alcool aidant, ils finissent dans le même lit.
Commence alors un long jeu de séduction pour Dean qui n'arrive pas à se sortir Allie de la tête. Il la poursuivra de ses assiduités, lui qui est d'habitude de l'autre côté de la barrière !

J'ai aimé les personnages qui sont globalement réalistes, en particulier Allie. Je dois l'avouer, je me suis reconnue (en partie) en elle.
Les personnages ne veulent pas d'une relation suivie. Ils considèrent tous les deux que c'est arrivé une fois et que cela ne se reproduira plus. Jusqu'à ce que cela évolue.
Ce sont de jeunes adultes qui évoluent, mûrissent et savent surtout ne pas taper du pied par terre quand les choses ne vont pas dans leur sens.

J'ai vraiment apprécié cette histoire, même si parfois c'est un peu niais ou conte de fées.
Je sais qu'en prenant un de ces romans je vais passer un bon moment, et j'adore cette série pour cela !
Lien : http://www.nyx-shadow.com/20..
Un gros coup de coeur pour ce tome ! Je pensais qu'au bout du troisième tome, je commencerais à moins aimer, surtout que comme les autres personnages, je considérais Dean comme seulement un homme à femmes, mais il est bien plus que cela, et c'est grâce à Allie qu'on le découvre !

Allie est la meilleure amie d'Hannah, elle tente de se remettre de sa rupture avec Sean avec qui elle était en couple pendant pratiquement 4 ans. Toute sa vie, elle a été en couple avec quelqu'un et ne sait pas si elle peut vivre sans avoir un homme à ses côtés. Donc après avoir eu un coup d'un soir avec Dean di Laurentis, alors que Sean essaye toujours de la reconquérir, elle se sent énormément coupable et demande à Dean d'oublier ce qu'il s'est passé pour rester amis.
Mais Dean n'entend pas cela de la même façon. Toutes les femmes tombent à ses pieds, et pourtant, il ne peut pas s'empêcher de penser à elle. C'est Allie qu'il veut et il fera tout pour qu'elle cède de nouveau à lui, quitte à ce que leur relation reste secrète pour que leurs amis ne la découvrent pas.

Dès les premières pages, j'ai été captivée par leur histoire, je ne pouvais plus m'arrêter de lire jusqu'à avoir fini le livre !
Tellement addictive, drôle et émouvant, Elle Kennedy m'a encore une fois envoutée par sa plume !

Allie est belle, drôle, forte, vraiment attachante, surtout qu'elle voit en Dean bien plus que ce qu'il veut montrer.
Dean a peut-être une famille super riche et un nom qui lui ouvre toutes les portes, il ne veut rien qu'il n'ait pas travaillé pour l'avoir. Il se soucie des autres, il est intelligent, toujours honnête, drôle et sexy, bref la Vie de Dean est géniale !
Et à eux deux, ils forment un couple merveilleux ! Si au début, ce n'était que du sexe entre eux, par la suite, c'est bien plus que cela, ils aiment passer du temps ensemble et faire tout ce que font les couples, et je les ai trouvés tellement adorable ensemble, aussi adorable que les couples que forment les autres !

J'ai adoré les autres personnages comme Beau qu'on apprend à connaître un peu plus en tant que meilleur ami de Dean, ou encore Summer ! Sérieusement, j'adore Summer, elle était tellement amusante, franche et pétillante, j'aurais adoré l'avoir comme meilleure amie et j'aimerais bien la voir en couple avec Fitzy !

La fin est tellement émouvante et aussi surprenante, et j'espère que le prochain tome sera aussi bien que ceux-là !
J'ai beaucoup aimée ce tome aussi. Il est vrai que cette saga est assez addictive et ce lit facilement. Par contre, il y a pas mal d'erreur de prénom dans ce tome et ça a un peu gênée ma lecture

Ici, on retrouve Dean, que l'on a rencontré dans les deux premiers tomes, et Allie, la meilleure amie d'Hannah, qui se retrouve à devoir dormir une nuit a l'appartement des garçons.

Contrairement au roman précédent, j'ai apprécié le caractère de Dean, j'avais très peur, car il passe vraiment pour un lourd du point de vue de ses copains. Alors, c'est une bonne surprise de tomber sur un Dean un peu moins relou qu'il n'y parait.
Le personnage d'Allie est hyper frais, elle veut repartir de 0 après sa rupture et surtout se débarrasser de son ex copain relou.

Dean devient vraiment une meilleure personne au contact d'Allie, elle fait vraiment ressortir le meilleur de lui-même.

L'humour est un gros point positif de ce livre, j'ai beaucoup souri.

Par contre comme je m'y attendais, le coté spicy +++ du livre était un peu trop pour moi.

En bref, une belle lecture, qui a su me surprendre, car j'avais pas mal d'a priori. Elle est dans la continuité de la saga.

Et vous l'avez vous lu ? Qu'en avez-vous pensé ?
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Avec ce troisième tome, Elle Kennedy nous livre une histoire particulièrement drôle, à l'image du personnage de Dean di Laurentis, finalement pas si lourdaud qu'on ne le pensait.

Si la surprise et l'humour font partie des gros points forts de ce tome, j'ai malheureusement été gênée par le côté spicy, un peu trop omniprésent.
Alors, oui, les deux personnages ont un rapport assez particulier au sexe mais, malheureusement, au fil de ma lecture, j'ai trouvé que cette omniprésence empêchait d'autres points de l'histoire, pourtant intéressants, de se développer.

Malgré tout, chaque page tournée ne faisait qu'accroître mon attachement pour Dean, sans imaginer une seule seconde l'épreuve qui allait, du jour au lendemain, lui tomber dessus...
Une épreuve qui, pour mon plus grand bonheur, permet finalement à ce tome de se différencier des précédents !
Un tome un peu plus hot ici avec Dean et Allie. Une new romance sans prétention mais très addictive dans le monde des hockeyeurs et de la vie étudiante, sans prise de tête. J'ai été ravie de retrouver la bande de copains et les dialogues muy caliente.
Je dois bien avouer que Dean est un jeune homme vraiment intéressant avec des principes et également un avenir quasiment tracé qui l'attend après l'université. Par contre, Allie ne sait pas où elle va et hésite entre actrice de cinéma/séries ou comédienne sur les planches de théâtres. Mais ce qui va rapproché ces deux jeunes ne sont que des parties de jambes. Dean ne le cache même pas.

***

Allie est une jeune femme de caractère. Depuis qu'elle est en âge d'avoir un petit-ami, elle en a toujours eu un. Tous ont été durable, c'est-à-dire, deux personnes. Depuis qu'elle a mis les pieds sur les planches de théâtres, Allie ne sait pas si elle doit continuer dans le cinéma ou sur les planches car elle a pris un grand plaisirs en jouant un rôle qui lui allait comme un gant. Pour y voir clair, elle doit faire son chemin seul. Mais, son ex en a décidé autrement tout comme Dean di Laurentis.
Dean est un joueur de hockey très doué et qui ne s'abat jamais lors d'une défaite. Il aime faire la fête mais il fait toujours attention. Il adore les coups d'un soir tant que l'autre partie est sur la même longueur d'ondes. Son ancien coach du collège va l'entraîner et pour régler ses comptes suite à un déboire avec sa fille, Dean va devoir aider une école à apprendre le hockey. Depuis qu'il a couché avec Allie, il ne veut plus d'autres filles et fera tout son possible pour l'avoir auprès de lui. Il peut même paraître bête mais en réalité, il est intelligent et va même intégrer une école pour devenir avocat comme son père et son frère.

***

Durant quasiment tout le roman j'avais le sourire. Dean est un homme vraiment marrant et il ne se prend pas la tête. le fait de savoir où il va, le conforte sur son avenir qui n'aura aucun lien avec le hockey. Il va vite se découvrir une autre passion qui le mettra quelque peu en doute car un drame va le détruire à petit feu. Ce personnage qui semble pourtant solide m'a montré qu'un rien peut vous détruire d'une façon assez directe. C'est justement de cette intrigue qui se situe dans les derniers chapitres qui ne m'a pas convaincue sur le roman. J'aurai aimé avoir un Dean qui se bat pour la personne qu'il aime alors que c'est l'inverse. Allie va me déconcerter pour son manque de confiance en elle et en ce qui concerne son avenir amoureux. Mais avec et grâce à Dean, elle va comprendre qu'elle peut aussi compter sur elle et non pas tout le temps sur son entourage. le fait qu'elle pardonne si vite, m'a déplu car Elle Kenndey avait réussi dans les deux premiers tomes à mettre en avant des femmes fortes. Ce n'est pas le cas pour celui-ci.

The score fut une belle découverte mais les péripéties arrivent trop tard. Dean et Allie font un couple vraiment intéressant mais pas surprenant.
Lien : https://lespassionsdemeline...