AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Coplan tome 121 sur 195
EAN : SIE357344_818
Fleuve Editions (30/11/-1)
3/5   1 notes
Résumé :
Malgré le clair de lune, les taillis formaient des écrans opaques, les massifs de cactus se réduisaient à des silhouettes tourmentées.
Un des assistants, surmontant la frayeur qui le saisissait, dégaina prestement un pistolet et tira sur le monstre artificiel qui s'amenait vers la cuvette. Immédiatement après, il y eut un petit éclair accompagné d'une faible détonation. L'homme qui s'était servi de son arme chancela, puis s'abattit.
Une angoisse proche... >Voir plus
Que lire après Coplan, tome 121 : Coplan traque le renardVoir plus
Largo Winch, tome 1 : L'héritier  par Van Hamme

Largo Winch

Jean Van Hamme

3.98★ (22867)

24 tomes

XIII, Tome 1 : Le jour du soleil noir par Van Hamme

XIII

Jean Van Hamme

4.10★ (30364)

28 tomes

Blake et Mortimer, tome 1 : Le Secret de l'Espadon (1/3) par Jacobs

Blake et Mortimer

Edgar Pierre Jacobs

4.15★ (35279)

29 tomes

Citations et extraits (5) Ajouter une citation
« Des privilégiés »... Ces gens-là pouvaient se procurer des tas de choses qui restaient inaccessibles au commun des citoyens soviétiques, vivre en marge des difficultés quotidiennes, s’offrir des plaisirs rares. Bien que, la plupart du temps, ils ne fussent à Moscou que pour venir quémander une aide, en fonds ou en armes. Ou pour entretenir avec les dirigeants des rapports empreints d’hypocrisie, déguisant leur aversion pour le communisme.
Commenter  J’apprécie          00
Les aveux que peuvent se faire des filles ont souvent de quoi estomaquer les hommes qui les surprennent. L’aisance avec laquelle certaines évoluent vers diverses formes de prostitution n’a d’égale que l’intransigeante vertu de leurs consœurs, ce qui n’a pas fini de plonger l’homme dans des abîmes de perplexité, son flair illusoire ne lui permettant jamais de ranger d’emblée celles qu’il rencontre dans l’une ou l’autre catégorie.
Commenter  J’apprécie          00
Les hommes sont tous un peu vicieux, crois-moi. Les jaloux plus que les autres. Ils n’arrêtent pas de se faire des idées. Je l’ai bien vu avec Dave. Après que je lui aie bien expliqué que, en réalité, ça n’avait aucune importance, il a cédé plus vite que je ne m’y attendais. Et maintenant, quand je rentre la nuit, il est encore plus amoureux de moi qu’avant, figure-toi !
Commenter  J’apprécie          00
Cette histoire ne le regardait en aucune manière, bien sûr. Mais enfin, la solidarité, ça existe. Ça devrait exister. Tomber dans les mains de la police soviétique est une épreuve dont l’issue est toujours aléatoire.
Commenter  J’apprécie          00
Nous ne pouvons rien bâtir de valable sur des bases incertaines.
Commenter  J’apprécie          00

autres livres classés : espionnageVoir plus


Lecteurs (10) Voir plus



Quiz Voir plus

Coplan, vrais faux titres...

Coplan sort ses...

Castagnettes
Griffes

12 questions
22 lecteurs ont répondu
Thème : Paul KennyCréer un quiz sur ce livre

{* *}