Coplan tome 148 sur 195
EAN : SIE298288_324
Fleuve Editions (30/11/-1)
La pièce avait un aspect terriblement sinistre : tout en granit noir d'Assouan, rectangulaire et haute de plafond, elle renfermait le grand sarcophage ovale dans lequel, 47 siècles auparavant, on avait déposé la momie du roi Chéops. Une momie qui avait disparu par la suite, on ne sait à quelle époque.
Il régnait dans cette salle un silence d'une densité bouleversante, donnant l'impression qu'on se trouvait là hors du monde et du temps. Un frisson parcourut Na... >Voir plus
Que lire après Coplan, tome 148 : Diplomatie de la terreurVoir plus

Largo Winch

Jean Van Hamme

3.97★ (22472)

24 tomes

Tout comme les SAS où les San Antonio, cette histoire est rythmée par la violence et les scènes érotiques.

Pour autant, la narration de Paul Kenny est agréable, son style est fluide. de plus, j'ai trouvé son roman plus travaillé que ceux du même genre notamment les SAS. Ce sont des aspects qui remontent un peu l'opinion que je me suis faîte de cette lecture mais ça ne suffit pas à me faire aimer ce livre. Ce genre littéraire me rebute un peu.

Dans un local fortement réfrigéré, Coplan put contempler les restes de l'homme politique. Vernotti, le masque détendu, hébété, n'avait sûrement jamais imaginé que ses jours prendraient fin de cette façon, dans un pays ami, et qu'en plus on s'acharnerait encore à lui couper les jambes au-dessus de la rotule.
Les sinistres débris avaient été conservés aussi: ils gisaient sous le drap, dans le prolongement des moignons livides.
La plaie laissée par le poignard, entre les côtés, donnait à penser que la mort avait été foudroyante. Maigre consolation.