Ariane (27/06/2008)
4.62/5   8 notes
Voici le récit personnel de Marie Madeleine. Il porte sur sa relation tantrique avec Yeshua ben Joseph, connu aujourd'hui sous le nom de Jésus-Christ. C'est l'histoire d'un amour si fort qu'il a survécu à 2 000 ans de mensonges pour être enfin raconté « à l'aube de la fin des temps ». Initiée de haut rang du temple d'Isis, Marie Madeleine était le Saint-Graal, la coupe qui porta le sang du Christ. Le «soleil» prophétisé depuis longtemps qui devait naître d'elle étai... >Voir plus
Que lire après Le manuscrit de Marie Madeleine - Les alchimies d'Horus et la magie sexuelle d'IsisVoir plus
Voici le recit personnel de Marie-Madeleine et ce livre porte sur sa relation tantrique avec Yeshua ben Joseph,connu sous le nom de Jesus-Christ.C'est l'histoire d'un amour si fort qu'il survecut a 2000 ans de mensonges.
Initiee de haut rang du temple d'Isis,Marie-Madeleine etait le saint graal ;et le soleil prophetise depuis longtemps qui devait naitre d'elle,une fille baptisee Sar'h.
Marie-Madeleine a fourni les informations contenues dans ce manuscrit,et ses enseignements ont ete reproduits mot pour mot,comme elle les a transmis.
L'auteur decrit le processus alchimique que Yeshua et elle,ont mis en pratique.C'est d'ailleurs cette alchimie qui le prepare a realiser se destinee et de tracer une voie de lumiere depuis le royaume des morts.
L'auteur a ajoute une comparaison avec les principaux courants d'alchimie interne avec un survol detaille de la haute alchimie egyptienne.
Ouvrage au contenu curieux,mais qui vaut la peine d'etre lu
M'intéressant aux mystères entourant Marie Madeleine, j'ai eu plaisir à découvrir ce livre.

Répartit en 3 parties :
- le manuscrit de Marie Madeleine
- Les Protocoles d'entrainement aux alchimies d'Horus
- L'Histoire d'une Femme - témoignage de Jude Sion

Lu comme une histoire, le manuscrit est simple et digeste. Facile à intégrer, les informations ont été subtilement posées pour être compréhensible et fluide.