EAN : 9782013929707
Gautier-Languereau (14/03/2008)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)

Chaque soir, Madame Edouard reçoit dans son boudoir des animaux venus lui raconter leurs déboires. Alors, devant un grand miroir aux mystérieux pouvoirs, un chat noir se voit en noble léopard un pauvre loir en tamanoir...

Mais quand le père Poulard se plaint de tous ces changements bizarres, est-ce encore de la magie noire ?

Que lire après Le miroir de Madame Édouard Voir plus
Tous les soirs,
Madame Édouard reçoit dans son boudoir,
un petit salon au fond d'un long couloir.
On la soupçonne de magie noire.
Tout cela, à cause d'un grand miroir.
Un grand miroir bordé d'ivoire
et doté d'un mystérieux pouvoir.

Videos de Bernard Villiot (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Bernard Villiot
le Roi Kipu de Bernard Villiot et Agnès Ernoult aux éditions Margot https://lagriffenoire.com/le-roi-kipu.html • • • Chinez & découvrez nos livres coups d'coeur dans notre librairie en ligne lagriffenoire.com • Notre chaîne Youtube : Griffenoiretv • Notre Newsletter https://www.lagriffenoire.com/?fond=n... • Vos libraires passionnés, Gérard Collard & Jean-Edgar Casel • • • #lagriffenoire #bookish #bookgeek #bookhoarder #igbooks #bookstagram #instabook #booklover #novel #lire #livres #conseillecture #editionsmargot