Zeus Dating tome 1 sur 6
Nisha Editions (08/09/2016)
3.25/5   4 notes
Zeus, roi des dieux, dieu des hommes, est un amant très demandé. À peine quitte-t-il les bras de Léda que déjà, Sémélé le réclame... alors que son épouse Héra l'attend. Seulement, à contempler Léda alanguie sur la plage, le désir lui vient de s'attarder encore un peu... rien qu'un peu... Il saura bien se faire pardonner ! Il ne se doute pas que son attitude va l'obliger à parcourir le monde entier, à la recherche d'Éros. Nom de Zeus ! Le plus simple n'aurait-il pas ... >Voir plus
Que lire après Zeus Dating, tome 1Voir plus
L'auteure Eva de Kerlan nous offre un premier épisode des plus originaux. L'univers des dieux est revisité d'une façon charnelle, et divinement imagé.

Zeus, dieu suprême dans la mythologie grecque, s'adonne un peu trop souvent aux plaisirs luxurieux malgré le boulot assez conséquent qu'il doit fournir. On le sait, il est très célèbre pour ses innombrables aventures, que ce soit avec des mortelles ou des déesses. L'auteure nous décrit un Dieu tel qu'on peut se l'imaginer, beau, sexy et surtout bien monté ! Et comme tout dieu qui se respecte, il sait très bien se servir de ses atouts !

Zeus est « un amant très demandé « . Que ce soit à Delos, ou à Thébes, rien ne peut arrêter le besoin d'assouvir son instinct sexuel et ses égarements aux orgasmes majestueux. Ce n'est pas ses nombreuses maîtresses qui vont s'en plaindre, mais sa femme, peut être… Héra est très jalouse des infidélités de son époux, toutefois celui-ci sait très bien comment mener la danse. Enfin, ça c'est ce qu'il croit. Car si on s'en tient à la mythologie, celle-ci devrait lui réserver bien des surprises ;) Eva de Kerlan va d'ailleurs nous en donner un bel aperçu avec cette scène magnifique d'un accouplement divin, étincelant et tempétueux !

Après un désaccord avec Héros, le plus ancien des dieux qui soit, Zeus va devoir partir dans un voyage qui s'annonce bien difficile. Mais j'imagine qu'en cours de route il saura trouver de quoi se distraire ; par contre l'amour, lui, où sera-t-il ?

La plume coquine de l'auteure ma conquise par sa façon de nous « conter » cette histoire dans laquelle elle place la sexualité au coeur du mythe. J'ai vraiment hâte de connaitre la suite de ce périple qui s'annonce des plus passionnants mais aussi des plus charnels ;)

Une nouvelle façon d'approfondir nos connaissances sur la mythologie grecque et d'en apprécier cette version très coquine et sensuelle😉.

Je voudrais rajouter une petit mot sur le titre : Un très bon choix qui est en parfaite adéquation avec l'histoire et la couverture est des plus réussie.

#Carine
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..
Ce premier épisode me laisse sans voix ! Je ne m'attendais pas à ce genre d'histoire. Je ne sais pas trop à quoi je m'attendais mais certainement pas à ça ! Eva a su m'étonner, me bluffer avec la trame de son récit. C'est bien écrit, l'écriture est fluide, la trame de l'histoire intéressante, les scènes érotiques chaudes et sensuelles.

Zeus est le Dieu des Dieux, Dieu des Hommes. Ça tout le monde le sait ! En revanche, ce que vous ne savez pas, c'est que c'est un chaud lapin ! Il a une maîtresse aux quatre coins du globe et ne s'en cache pas ! Il aime les plaisirs de la chair et il se fait plaisir !

Son épouse Héra est tout feu tout flamme ! Elle lui pardonne ses infidélités avec brutalité et panache ! le hic, c'est qu'elle l'aime, elle se sent impuissante et n'a trouvé autre façon que le sexe pour déchaîner sa colère. le sexe brut ce n'est pas si mauvais que ça, bien au contraire, les plaisirs de la chair sont impénétrables... Ou pas !

Zeus a chassé le Dieu de l'amour de l'Olympe car une de ses maîtresses a littéralement éclaté sous les yeux de Zeus par amour... Cet amour incommensurable aura eut raison de cette pauvre innocente et le courroux de Zeus sera terrible ! La décision qu'il va prendre va tout changer...

Ce premier épisode démarre sous les chapeaux de roues, ce récit est très rythmé, on y va crescendo dès le début, le débit est continue, il n'y a pas de temps-mort, on est bien lancée alors quand on arrive à la fin, on a qu'une envie, avoir la suite entre les mains !

Je suis ravie d'avoir retrouvé la plume d'Eva, je trouve qu'elle s'est surpassée pour l'écriture de "Zeus Dating" et je vous recommande la lecture de ce premier épisode qui promet pour la suite des évènements !
Lien : http://leslecturesdeladiablo..
A l'ouverture du livre, l'auteure nous donne sa description personnalisée des Dieu de la Mythologie Grecque que nous allons rencontrés.
Et parmi eux notre héros : Zeus.
Et dès le départ nous pouvons voir que notre cher Zeus à un planning assez ....... chargé. Il va de maîtresse en maîtresse et grâce à ses pouvoirs de dieu de l'Olympe, c'est également un dieu dans le lit de ces dames. En effet lors de leur rapports intimes leur plaisirs et les sensations sont décuplés.

Mais ses petites escapades torrides ne sont pas au gout de Héra, sa femme.....
Il faut bien admettre que Zeus est complètement INSATIABLE.

Mais un jour un événement va perturber le quotidien de notre dieu torride et cet événement ne va pas lui plaire du tout et il va prendre une décision radicale.
Mais qu'elles vont être les conséquences de sa colère et de sa décision????

L'écriture de Eva de Kerlan est fluide, poétique et très imaginative. En effet entre les lieux et certaines scènes hors du commun, je dois admettre que l'auteure à une grande imagination et grâce à ça, elle nous fait voyager dans l'univers des Dieux de la Mythologie Grecque version sexy .

Lien : http://livres-avisdesteph.bl..

Sur l'Olympe, chaque dieu use de sa forme préférée et en change quand bon lui semble. Pour ma part, je conserve cette enveloppe de chair et de muscles qui plaît tant à ces femmes sur terre. Mon adorable épouse, elle, a réintégré cette enveloppe de lumière, ce corps de filaments et d’électricité qui, bien que similaire au corps humain que j'aime tant, reste fort différent.
Je rejoins sa couche en une seule enjambée, propulsé par l'angoisse. Je devine dans cette forme étincelante et tordue de douleur le corps adoré que j'ai aimé un peu plus tôt. J'amène mes deux mains au dessus d'elle, essayant de la guérir avec mes dons divins. Ma tentative, cependant, n'a pour effet que d'accroître sa souffrance.