J'ai lu (10/06/2015)
3.33/5   12 notes
Expatrié aux Etats-Unis depuis quelques années, Lucien, français d'origine, est le respectable propriétaire de Fusion, un restaurant en vogue de Chicago. Homme d'affaires talentueux, il sait s'entourer des bonnes personnes. Mais lorsqu'il découvre par hasard que le nouveau chef qu'il vient d'engager a pris pour stagiaire une certaine Elise Martin, Lucien tombe des nues. Elise, ici, dans son institution ? Fille d'une illustre famille française, la jeune femme est rép... >Voir plus
Que lire après Because you are mine, tome 2 : Laisse-moi te désirerVoir plus

La Société

Angela Behelle

4.03★ (1278)

13 tomes

Elise a toujours été une petite fille riche pourrie gâtée mais elle a décidé de changer. Ayant enfin trouvé sa voie, elle part à Chicago afin de finir sa formation de chef. Quelle n'est pas sa surprise quand elle se rend compte que le propriétaire du restaurant où elle est censée travailler n'est autre que Lucien, un homme qu'elle a toujours admiré et qui l'a repoussée deux ans auparavant.

De son côté, Lucien est agacé de revoir cette femme qui a tendance à le pousser dans ses retranchements. Pour pouvoir mieux se maîtriser, il décide de prendre les devants et de lui proposer un marché indécent..

Il y a certaines combinaisons avec lesquelles j'ai un peu de mal et c'est notamment le cas avec les romans contemporains érotiques qui se passe dans un milieu un peu privilégié. C'est précis, je sais, mais c'est comme ça, j'ai déjà eu l'occasion d'en lire quelques-uns et ça marche rarement. Ce fut encore une fois le cas avec ce roman de Beth Kerry que j'ai eu du mal à finir, pas parce qu'il était mauvais mais parce que je n'aimais pas l'histoire de base, tout simplement.

Elise est la petite fille pourrie gâtée par excellence. Elle a beau vouloir changer, certaines habitudes ont la peau dure et il est difficile d'y résister. Elle est un poil trop belle et elle a eu la vie un peu trop facile pour que je ressente quoique ce soit envers elle. Ça marche parfois devant mes séries de filles mais en livres j'ai plus de mal, je n'ai pas réussi à m'attacher à elle, à aucun moment. Même chose avec Lucien qui se la joue tourmenté. le mystère qui tourne autour de son changement de vie et de sa relation avec Ian Noble est intéressant et ajoute quand même un petit côté mystérieux au récit. Pas assez intéressant tout de même pour changer mon avis général à propos de ce livre. J'ai eu du mal avec son côté dominateur sans coeur, dès les premières pages sa façon de se comporter avec les autres et plus précisément avec Elise m'a profondément embêtée.. ce n'était pas agréable à lire du tout du coup. le côté sexuel n'a pas pu rattraper tout ça non plus parce que le BDSM, très peu pour moi. (J'ai vu (50 nuances de Grey, ça m'a suffit.)

Pourtant ce n'est pas mal écrit, loin de là. Beth Kery a une plume très agréable et même plutôt poétique par moment, ces scènes sont fluides et le déroulement de l'histoire est chouette à suivre. Mon avis est uniquement négatif à cause du contexte qui n'est absolument pas du genre que j'apprécie malheureusement.
Lien : http://mamantitou.blogspot.b..
Je ne sais pas pourquoi, je suis toujours attirée par ce genre de lecture...................oui au fait, je sais pourquoi émoticône wink. Alors quoi vous dire; si j'avais lu ce livre avant, j'aurais sûrement bien aimé...mais là ma lecture ne m'a pas donner beaucoup de plaisir. on peut parler de domination sans pour autant faire du copier/coller avec un certain livre très connu...que tout le monde à reconnu bien sûr. l'histoire est différente oui oufff heureusement, la technique du bondage aussi mais on à toujours l'impression de rester dans le même style, trop identique. Pas détester, mais loin d'avoir adorer
Ce second tome est plaisant à lire. La romance érotique est bien conçue, peu de répétition des scènes, peu de vulgarité pendant l'acte. L'auteur possède un style très agréable, qui fait passer le côté BSDM beaucoup plus facilement que dans certains livres. L'intrigue en second plan du couple est intéressante et se rejoint avec le premier tome, ce qui n'empêche en aucun cas de lire ce livre seul.
le personnage féminin, Elise est très impulsif, et son passé de petite héritière capricieuse lui a valu une réputation de séductrice. Elle veut reprendre sa vie en main après la perte d'un ami cher. Chicago est pour elle le bout de ses rêves, et atteindre les défis qu'elle s'est lancée, en premier finir sa formation de chef cuisinier. Quant à Lucien, homme de contrôle peut apparaître froid et sombre, mais il possède aussi à bon fond. L'intrigue tourne surtout autour de son passé, et ce suspense est soutenu et tient jusqu'au dernière page. L'alchimie est présente entre les personnages, mais certains passages sont agaçants à la lecture. Lucien rabaisse souvent Elise, et elle est trop mielleuse face à lui. Elle tombe dans les stéréotypes alors que l'on aurait pensé d'elle au départ comme à une femme de caractère, ce qui aurait engendrer de belles répliques.
Une romance érotique qui fonctionne, rythmée et passionnante. Ce duo nous apporte une belle histoire pimentée, de belles scènes torrides. Les personnages sont intéressants, mais peut-être pas assez originaux pour moi. Une belle suite pour cette série, même si cela-ci ne m'a pas emballé plus que cela.
Lien : https://meslivres-monplaisir..

" - C'est d'une grande simplicité. Tu es une femme superbe. Je veux te posséder. J'aurai grand plaisir à te voir te soumettre, pour la première fois de ta vie. Tu as besoin de discipline, dit-il en esquissant un sourire sexy. Par ailleurs, si tu tiens vraiment à t'installer à Chicago, je ne veux pas te perdre de vue.
- Pour pouvoir me garder à l’œil ? Surveiller mes faits et gestes ?
- Pour être franc, oui.
Leurs regards se croisèrent et le visage de Lucien redevint impassible.
- Si nous avons une relation tous les deux, ce sera moi qui tiendrai les rênes. Acceptes-tu cela ? Es-tu capable de me laisser te contrôler ?"
" - Tu es une petite fille. Une fillette splendide et têtue, mais une fillette tout de même. Il est temps de t'en aller, Elise.
La rage la transperça comme la foudre.
- Espèce de salaud, siffla-t-elle en lui arrachant l'étole des mains. J'aurais dû me savoir que tu ne m'aiderais jamais. Tu es aussi égoïste et imbu de toi-même que ton père... que m'importe lequel de nos chers parents adorés.
...."