Critique de Lou_Knox

Nom d'un petit sourcil qui ondule…

Voilà, ouais voilà le timing parfait pour engloutir ce monument de Ken Kesey qu'est Et quelquefois j'ai comme une grande idée

J'ai pas fait le malin une seule petite seconde, je me suis laissé envahir par cette tragédie grecque sauce américano-bûcheron sous fond de Shakespeare.

Je me doutais bien que l'homme derrière le bouquin était un petit génie, on ne donne pas naissance à Vol au dessus d'un nid de coucous, toute libre que soit l'adaptation qu'en a fait Milos Forman, sans avoir ce pur talent pour mélanger à la fois des vieux racontars made in Oregon et en faire un chef d'oeuvre copieux et aussi digeste.

Je suis désolé, ça fait maigre pour vous convaincre, mais ça peut pas se résumer en un nombre de caractères limités.
C'est une expérience parfaite pour l'automne, ça c'est certain. Ça fout la chiale, ça met les sourires à l'endroit, et le tout est emballé dans une écriture digne de Faulkner, à vouloir mélanger les personnages quand ils causent et tout.
Vous pouvez même faire durer ça jusqu'à Thanksgiving si vous le voulez, promis, ça n'en sera que meilleur.

Du grand et du très très bon roman américain.
Lien : https://www.instagram.com/p/..