Chroniques célestes tome 3 sur 3
Éditions Hélène Jacob (22/05/2017)
Forcée d'intégrer l'armée céleste dès son retour au Palais et privée du soutien d'Abrahel, Eleanor commence à se demander si elle sera vraiment capable de vaincre les Abysses.Il lui faudra descendre au c?ur des Enfers pour arracher à la terre la seule faiblesse de Lucifer. Une faiblesse qu'il a pris grand soin d'enfouir au plus profond de sa crypte pour la soustraire aux yeux du monde.Mais s'il existait un démon plus puissant et plus terrible encore que Lucifer ? Et... >Voir plus
Que lire après Chroniques célestes, tome 3 : Descente aux enfersVoir plus
Tome 3 des aventures d'Eleanor et surprise ce n'est pas une trilogie comme je le pensais car il y aura un tome 4.

Après une fin assez triste dans le tome précèdent avec la disparition d'Abrahel, nous retrouvons donc nos personnages dans la suite de leurs péripéties pour vaincre Lucifer et le mal.

Eleanor a rejoint l'armée céleste et doit partir à la recherche de la seule chose qui lui permettra de vaincre le diable. Pour cela elle doit retourner en enfer. Parviendra-t-elle à en sortir vivante et surtout réussira-t-elle sa mission?

Dans ce tome nous sommes dans la continuité des précédents, certaines réponses nous sont données mais il reste bien des interrogations. Les personnages sont de nouveaux soumis à des combats, des moments de doute mais ensemble ils font face à l'adversité.
La surprise finale est bien trouvée et surtout bien amenée car elle pose de nouvelles questions auxquelles pour l'instant il n'y a pas de réponse.

Un tome bien intéressant, qui se lit très bien et qui donne envie de lire la suite qui devrait être également la fin.

Merci aux Editions Hélène Jacob pour cette lecture.

Lien : http://delcyfaro.blogspot.co..

Lire un extrait