Mouais vraiment bof! Autant jai adoré les siana vampire du même auteur autant là jai cassement pas accroché.
L'héroïne n'est pas vraiment intéressante, elle ne pense qu'à elle et pense ne jamais rien ressentir qui pourrait ressembler à de l'amour mais elle est la premiere a tomber amoureuse au premier regard.
Les garçons sont pas plus intéressant. S'il est complètement tarré! Et sa passion pour le SM n'est pas vraiment intéressante, genre je suis un démon alors je suis obsédé par le sexe et surtout le sexe plus hard.
Voan est plus intéressant mais bon le géant de Deux mètres et plus ca coupe un peu tous mes fantasmes Perso!
Bon je dois avouer que l'auteur est obsédée par les géants, aux cheveux très longs, musclé et tous de cuir vêtu car ils apparaissent dans tous ses romans (je préfère Søren).
L'histoire et bien je dois avouer que je n'ai pas compris grand chose! L'explication du monde des démons est restée très nébuleuse pour moi. Ainsi que certaine scène comme par exemple celle où Sio se fait fouetter. Je n'ai pas compris comment on en est arrivé là. Ni l'implication d'Adam et ce qu'il est.
Bref je trouve ce livre très obscure, l'histoire compliquée, les scènes de sexe vu et revues.
Je ne sais pas si je vais lire le second tome car je suis quand même curieuse!
This is a story of love and greed during the Tang Dynasty in China. Lian, a female Talon warrior defends nine children of the Emperor from the blades of assassins. At sword point she commandeered a boat and a drunken sailor to man it then escapes through the Three Gorges of the Yangtze River.
Luxuria raconte l'histoire d'une jeune fille qui va se retrouver emporter dans le monde des Démons contre (ou presque) sa volonté. Une histoire banale va lui faire faire la rencontre de ces êtres qu'elle évite depuis toujours étant donné qu'elle ne les aime pas. Au fil de son aventure elle va apprendre que certains préjugés ou « on dit » ne sont pas vraiment d'actualités ou mal tournée. le récit parle de diverses choses dont les relations démons/humains et ses sympas de suivre une histoire aussi peu conventionnelle même si l'amour humain/ être surnaturelle est très connue, ici ces faits de manières très différentes.

Ce roman romatiquo-érotique sur base fantastique (oui je sais un peu compliqués tous ces mots, mais c'est bien le sujet :) ) à trouver un bon compromis entre la romance et les passages plutôt érotiques comparée à d'autre livres de ce genre que j'ai déjà lus ou l'histoire accompagne le côté érotique, dans ce texte les passages érotiques sont là pour compléter l'histoire et le tout est bien placés dans la balance qui donnent le récit entier.

La façon d'écrire est plutôt sympa est agréable comme l'histoire en elle-même et comme je l'ai déjà dit plus hauts, ici le côté érotique ne me dérange pas du tout contrairement au texte du même genre que j'ai déjà lu, alors que ça va jusqu'au sado-masochisme ... On nous présente les Démons d'une nouvelle manière, mais sans rentrer dans les « beaux clichés » déjà t'en lu ou le « méchants » n'est pas méchant du tout, seulement mal compris. Ici la vérité est beaucoup plus nuancée donc plus probable.
Lien : http://books-story.skyrock.c..