Bloody Monday tome 4 sur 11
Pika Edition (02/03/2011)
3.9/5   10 notes

Fujimaru est embarqué malgré lui dans le plan " Bloody Monday ", un complot terroriste orchestré dans l'ombre par le mystérieux " K ". Grâce aux conseils d'Otoya, Fujimaru parvient à démasquer Maya et réussit à la capturer. Conduite au bureau du THIRD-i, elle est soumise à un interrogatoire puis à un sérum de vérité. Pendant ce temps, Fujimaru s'attelle au déchiffrage des deux fich... >Voir plus
Que lire après Bloody Monday, tome 4Voir plus

Defense Devil

Youn In-Wan

4.50★ (324)

10 tomes

Les faits s'enchainent à un rythme équilibré et particulièrement soutenu. On ne se trouve pas dans un enchaînement ultra rapide. Chaque scène est calibrée pour toujours augmenter l'intensité de l'ensemble.

La trame narrative est particulièrement sadique et joue son rôle à la perfection : tenir le lecteur en haleine jusqu'au bout.

On prend doucement conscience de la machination qui est à l'oeuvre, et ainsi des proportions gigantesques qu'elle prend et qui risquent de perturber l'entourage proche de Fujimaru.
Lien : http://www.bookkyuden.com/pa..

-Il a réussi. Il s'est introduit sur le serveur.
-J'ai fait ce que vous vouliez, ça vous va ? Alors libérez ma soeur et Otoya, maintenant !
-Tu veux dire que tu y es arrivé en moins de cinq minutes ? Je ne comprends pas... Ce n'était pas censé être très complexe ? Notre équipe a passé une demaine dessus, en vain.
-Ouais... C'est exact. Quand j'ai conçu ce pare-feu, j'aurais été incapable de le contourner en si peu de temps.
-Ca se confirme : Il est dangereux. Nous devons l'éliminer, ainsi qu'Otoya Kujô.

Lire un extrait