EAN : 9782070492480
Gallimard (02/11/1990)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Kat, une détective privée (mais pas d'esprit) enquête à Las Vegas chez les patrons de casino, les gens du bâtiment, les conseillers municipaux. Pires que la Mafia, ces mecs !
Gallimard
Il n’y a pas de règlements qui interdisent aux gens qui résolvent les problèmes d’autrui d’aiguiser leurs propres crayons, d’observer ce que leurs ex-époux fabriquent et de se pencher sur leurs problèmes personnels.
À mes yeux les affaires sont comme des femmes, pratiques et résolues, impudiques et étourdies, séduisantes et provocantes. Je ne peux pas rester à l’écart, je ne peux pas ne pas jouer le jeu. Parfois il y a du danger et ça devient encore plus intéressant.
Vous pleurez, pleurez et pleurez et, finalement quand la douleur s’est noyée un peu, vous recommencez à aimer. L’amour ne prend pas fin avec la mort et il y a d’autres êtres que vous aimerez.
Quelqu’un que j’aimais beaucoup est mort et j’en veux à la terre entière. J’en veux aux gens qui sont heureux, à ceux qui ont encore auprès d’eux les êtres chers, à tous ceux qui sont encore en vie alors quelle est morte. J’en veux à tout et à tous et je ne peux pas le supporter. Je sais que ce n’est pas bien mais je ne peux pas m’en empêcher
L’apparence était assez révoltante mais le goût exquis. C’est stupéfiant la quantité de pétales de maïs que je peux ingurgiter quand je suis bouleversée et fébrile.