Banya tome 3 sur 5
Tokebi (29/11/2006)
3.8/5   5 notes
Banya s'est vu confier une mission de la plus haute importance : escorter 3 hommes et livrer un paquet à un temple sur le point de tomber aux mains des indigènes !
Kong n'est pas en reste puisqu'il intervient pour sauver une petite fille et accepte de la ramener chez elle. Mais sera-t-il de taille face à leurs poursuivants ?
Que lire après Banya, tome 3Voir plus

Chonchu

Sung Jae Kim

5.00★ (343)

15 tomes

Une suite toujours sympathique bien que je lui trouve quelques défauts.
Les monstres sont toujours les mêmes. Ce qui est vraiment dommage dans se genre d'univers ou l'auteur aurait pu facilement nous faire un gros bestiaire bien classe. Pour l'histoire c'est toujours une suite de petites aventures.
Ce troisième tome des aventures de nos coursiers légendaires se distingue par un certain humour et des monstres assez originaux. On y retrouve un mix d'influence de de Dragon Ball (humour), Naruto (certains personnages), Dune (vers géants des sables "guitchis" qui réagissent aux vibrations) et j'en oublie. Les techniques de combats varient également d'une aventure à l'autre.

Je n'ai pas le choix. Je dois pénétrer à l'intérieur pour livrer le colis au moine Jian...