Un baiser pour mon prince tome 3 sur 5
Clair De Lune (18/02/2010)
3.9/5   5 notes

Sei-Ann travaille à la fois comme servante et comme chambellan. Elle est très occupée, son travail nécessite un dévouement de chaque instant, mais elle est très heureuse de pouvoir passer des moments en compagnie du prince !

Que lire après Un baiser pour mon prince, Tome 3 :Voir plus

Le Pacte

Jenny Han

3.94★ (1076)

3 tomes

C'est vraiment trop mignon ! En plus, il y a plein de chibi. Sei-Ann se rapproche du prince Sian. Elle se retrouve victime d'un complot et découvre qui elle est vraiment. Les dessins sont beaux, mais le sens de lecture de ce manga m'a légèrement perturbée. Il est d'origine coréenne et se lit comme un livre européen. A la fin de ce tome, je n'avais qu'une envie c'était savoir la suite. Malheureusement, il me manque les deux derniers tomes.
Dans ce tome, l'étau se resserre autour du personnage de Sei-ann qui se retrouve mise en prison, accusée d'avoir volé une broche.

Mon avis : le récit m'a paru plus fluide que dans le précédent tome. Les lecteur.ices peuvent sentir que l'histoire avance.