Anna Rossi est masseuse dans un salon et pour arrondir ses fins de mois, elle effectue des massages à domicile.
Un jour, elle doit se rendre chez Maxim Stein un richissime homme d'affaire. Alors qu'elle repère les lieux avant son rendez vous, elle est interpellée par un homme terriblement sexy qui lui signale qu'elle est stationnée sur un emplacement interdit.

Quelques minutes plus tard elle pénètre dans la somptueuse demeure de son client et par un concours de circonstances Anna va être témoin des ébats champêtres de M. Stein. Trouvant refuge dans un bureau, elle sera surprise par l'homme qu'elle a rencontré peu de temps avant à l'extérieur de la demeure et qu'elle avait pris pour le surveillant de quartier. Toutefois Alec Flynn est bien plus qu'un surveillant de quartier, il est le bras droit de M. Stein.
De retour chez elle, Anna ne peut s'empêcher d'avoir des pensées inavouables envers ce mystérieux garde du corps.

Nos deux héros ont un passé douloureux qui dicte encore leurs agissements d'aujourd'hui et chacun voudra le garder secret, mais pour combien de temps ?. Car quand le désir et les sentiments s'en mêlent difficile de maintenir la distance. Malheureusement leur antécédents n'est qu'une petite partie de l'iceberg, car aussi fabuleuse que puisse être cette demeure, des choses bizarres s'y passe et leurs occupants sont tout aussi inquiétants.

Ce volume 1 est très prometteur ! L'auteure nous livre une histoire intense et extrêmement torride avec une intrigue palpitante et captivante. Sierra Kincade mélange habilement action, suspense et sensualité.
Un coup de coeur pour cette romance sur fond de complot, manipulation et duperie.

"Manipulation" est le 1er volume de la trilogie "La masseuse", le Vol 2 "Diversion" est également sortie le 4 novembre et le Vol 3 "Confession" sortira le 3 février 2016.
Anna est masseuse dans un salon, pour arrondir ses fins de mois, elle fait également des massages à domicile. Un jour en se rendant chez un client Maxime Stein, elle va alors faire la connaissance de Alec dans une situation embarrassante, en effet elle c'est caché dans un bureau après avoir aperçu Mr Stein en plein ébat. Alec va la surprendre et un petit jeu va alors commencer entre eux.

J'ai beaucoup aimé le personnage d'Anna, une jeune femme indépendante, au fort caractère, très drôle et surtout on est loin de la petite vierge effarouchée qui va tomber en pâmoison devant le riche et sexy mâle Alpha.

Bon d'accord, Alec est le mâle Alpha dans toute sa splendeur, mais il ne croule pas sous l'argent, il n'est pas le connard arrogant qu'on connaît si bien. Non, Alec est un beau personnage, au sens propre comme au sens figuré. Il a sa part de mystères, il est sexy et franchement j'en prendrais bien un petit morceau.
Entre eux c'est le coup de foudre et il sera dur de réfréner leur désir et les sentiments.

Autant vous le dire tout de suite ce tome est véritablement très addictif. Une fois commencé les pages se tournent avec une facilité déconcertante. Sierra Kincade nous offre ici un premier tome très prometteur, une histoire intense.

Un mélange détonnant d'action, de suspens, de sensualité et de chaleur corporelle.

La plume de l'auteur est très fluide, l'auteur nous emmène exactement là où elle en a envie, elle nous happe littéralement dans cette romance sensuel et Sexy en y apportant un plus avec l'enquête policière.
C'est vraiment rafraîchissant de ne pas tomber dans les clichés, les personnages sont crédibles, on arrive à l'épilogue sans s'en apercevoir.
D'ailleurs parlons-en de l'épilogue, ouf on ne termine pas sur un cliffhanger qui nous donne envie de jeter le livre par la fenêtre et étranglé l'auteur. On glisse doucement vers le tome 2 avec une belle note d'espoir.

Vous l'aurez compris j'ai eu un véritable coup de coeur pour ce premier tome et j'ai vraiment hâte de lire la suite. Je vous le conseil sans aucune hésitation.

Merci aux Éditions Marabout pour ce service presse.
J'ai adoré ce bouquin ! Un héros sexy et charismatique et une héroïne avec du caractère. Un duo explosif !Je vais de ce pas me jeter sur le tome 2, "Diversion", en attendant le tome 3, "Confession" :-)...
Voilà une histoire qu'on commence et que l'on arrive pas à lâcher. le suspense est présent du début à la fin, et on se retrouve à aimer des personnages avant même qu'ils se dévoilent… Et, la description de l'éditeur ne ment pas…. C'est vraiment « super hot » ! Je n'ai qu'une envie (à laquelle je ne vais pas résister), c'est de me jeter sur le deuxième tome pour retrouver les deux héros !
Un super livre. Un personnage féminin sympathique et pas gnangnan et un Alec ultra chaud bouillant. Ce que j'ai adoré c'est qu'il n'y a pas que le côté érotique dans ce livre il y a aussi une vrai bonne histoire.