On suit avec plaisir les péripeties de Becky , maladroite et attachante accro du shopping!
J'ai lu ces trois tomes d'une traite. Autant j'ai été un peu déçue du premier, car j'avais beaucoup aimé le film et je peinais à apprécier complètement le personnage de Becky. Malgré le fait qu'elle me fasse rire, je la trouvais un peu agaçante. Et puis j'ai insisté en lisant les deux tomes suivants et j'ai beaucoup plus accroché. Il s'agit d'une lecture détente, qui fait du bien, surtout en ce moment. J'ai lu ces romans entre deux grandes sagas de fantasy et cette "pause" avec Becky a été plus qu'agréable! Les situations dans lesquelles se retrouve impliquée l'héroïne sont très drôles!
Je le conseille à tous ceux et celles qui ont envie de passer un bon moment, sans prise de tête.
Une série détente que je critique en lot de 4 car chaque livre recèle quelques pépites, j'ai beaucoup ri. C'est simple et efficace. Quelques longueurs mais pas tant. Je me suis bien amusée!
Si vous ne connaissez pas encore Becky alors précipitez vous sur ce livre vous ne serez pas déçu(e). Vous saurez tout sur sa vie, ses habitudes, ses envies...et de plus, vous n' aurez plus qu' une chose à faire c' est de lire les tomes suivants tout aussi excellents!!!! Kinsella c' est le top en matière d' humour anglais.
Décapante et drôle, Sophie Kinsella à su me divertir et me faire rire avec cette trépidante jeune femme rocambolesque
On suit les aventures de notre accro du shopping, toujours aussi maladroite et dingue de shopping, alors qu'elle s'apprête à épouser son beau Luke...piquant, drôle et un livre dans lequel on peut se reconnaître (même si elle a la vie dont on rêve en mille fois mieux).
Pour avoir lu tous les livres de la série "L'accro du shopping", je conseille vivement le premier tome de la série. L'héroïne est maladroite, attachante, drôle, piquante, ses relations avec son entourage sont délicieuses à lire.
Cependant, malgré des situations différentes dans les autres tomes [(son mariage, la rencontre avec sa soeur cachée, sa grossesse etc.)], j'ai été extrêmement déçue des autres tomes de la série. L'héroïne ne change pas d'un pouce, elle n'évolue pas, elle a toujours le même rapport compulsif aux choses et à sa manière d'appréhender les embûches. Cette monotonie devient malheureusement très pesante à lire et je me suis très vite lassée de cette série.

Pour celles qui en ont apprécié l'humour, je ne peux que très chaudement vous recommander les livres de Gilles Lagardinier, notamment "ça peut pas rater" qui est un de mes livres préférés !
Une série de roman léger, drôle, simple qui résume bien l'amour du shopping pour une femme.
Dans son lit ou au bord de la piscine, Sophie Kinsella est une clef de la détente et sait nous faire rire ou tout au moins sourire dans toutes les situations.
Drôle, romancé, unique !