Citations sur L'Accro du shopping à la rescousse (17)

"Écrire un livre, c'est comme faire un voyage en voiture : on grignote beaucoup, on regarde souvent dans le rétroviseur et on a parfois peur de ne pas savoir où on va."

(Extrait des Remerciements de l'auteur)
- I am artiste, [...], . Not woman, not human . Artiste .
"Rien n'est immuable, ni les gens ni la vie...C'est ainsi. le destin, peut-être."
"Et je vais enfin comprendre le pourquoi du comment. Il est plus que temps ! L'ignorance fatigue sérieusement les neurones."
Première règle de la mafia : ne jamais évoquer la mafia .
- Ne t'avises plus jamais de disparaître ! J'ai cru que j'étais veuve , sanglote maman, lovée contre lui .
- C'est vrai confirme Janice . Jane relisait vos contrats d'assurance-vie .
"Certaines personnes ont peur de skier, de monter à cheval, de conduire. Moi, j'ai peur de la vie."
Bien sûr, c'est merveilleux d'être une femme adulte et la mère d'une petite fille. Cela remplit une vie. Procure des joies immenses. Mais parfois, le samedi soir, j'aimerais me saouler gentillement, regarder Dirty Dancing et me teindre les cheveux en bleu.
Fais semblant jusqu'à ce que tu y arrives.
C'est fou ce que les gens sont décevants dans la réalité. Dans une série, elle se serait mieux comportée.