Le Courrier du Livre (17/04/2015)
N'avez-vous pas l'impression de vivre votre vie qu'à moitié ? Et si l'on vous disait qu'en prenant conscience de ce que vous possédez déjà, ni plus ni moins, vous pourriez démultiplier vos aptitudes, accroître vos nombreux talents au-delà de toute commune mesure et que vous pourriez dès à présent vivre votre vie à cent pour cent de vos capacités ? Cela ne susciterait-il pas votre intérêt ? Voilà l'essentiel de ce que ce livre vous invite à découvrir. Le Dr Frank J. ... >Voir plus
Que lire après Le système quantique de KinslowVoir plus
En état de conscience ordinaire, nos pensées se comportent comme des vagues projetées sur les rivages rocailleux de la réalité, disséminées en écume de chaos et de reproches, offertes aux vents dominants des liens de cause à effet qui prédominent dans notre monde. Mais dans les profondeurs de l'esprit-mental, il est impossible qu'un tel conflit puisse exister. Quand on se situe à cette profondeur, les désirs et les pensées sont immédiatement comblés. C'est tout à fait étonnant ! Quand on fait l'expérience du Eufeeling primaire, on peut vraiment obtenir tout ce qu'on veut.
P 158
Il s'agit de se mettre dans la peau de "celui qui observe l'observateur". Autrement dit, il s'agit d'élargir votre conscience de telle sorte que vous puissiez vous observer vous-même en train d'observer ce que vous faîtes. Ensuite, prenez conscience de ce que vous ressentez au moment où vous êtes en train d'observer l'observateur que vous êtes. Vous éprouverez sans doute de la sérénité, de la paix, de la joie, voire une certaine félicité et vous serez sans doute extrêmement surpris de retrouver la présence du Eufeeling au cours de cette expérience de conscience élargie.
p 318
Le Eufeeling (euphorice feeling) n'est autre que le Soi. Exactement. Le Soi en vous se réfléchit dans votre esprit sous forme de joie, d'amour et de paix. (...) Une fois ancré dans sa perception du Eufeeling, l'esprit ne désire plus rien d'autre.
P 85
* La conscience pure : état dont vous n'avez pas conscience, jusqu'au moment où vous vous remettez à penser et que vous constatez l'existence d'un intervalle entre deux pensées.
P 158