Citations sur Walking Dead, tome 18 : Lucille... (13)

- Qu'est-ce que vous allez me faire ?
- Pour commencer, ne va pas ruiner ton image de gros dur. Tu n'as peur de rien. Alors n'aie pas peur de moi, je serais déçu. Ensuite, tu crois vraiment que je vais te gâcher la surprise ? Va te faire foutre, gamin.
- Je vous révélerai ses secrets, ses points faibles…Je vous amènerai sa tête de con sur un plateau, et là, peu importe que vous me fassiez confiance, parce qu’il sera mort, et ce cauchemar sera enfin terminé.
On survit, on apporte la sécurité aux autres. On ramène la civilisation en ce bas monde. On est les Sauveurs.

Les règles nous gardent en vie.

T'es con, je rigole, une batte de baseball, ça n'a pas de chatte ! (p.63)
Carl: Rentrez chez vous ou vous allez comprendre à quel point on est dangereux.
Negan: Merde. Excuse-moi, jeune homme... et pardonne mon putain de langage mais... m'aurais-tu menacé? ça ressemblait à une menace, mais je préfère être sûr, vis-à-vis de ce genre de choses.
Rick: Carl, rentre à la maison. Vite.
Negan: Je suis en pleine conversation, là. Merde. Sois poli, un peu. Où en étions-nous, mon garçon? Ah oui... tu as de la lave en fusion dans les couilles. Je n'ai pas bien entendu. Tu disais? J'aime mieux ça. Maintenant, écoute ton papa et tire-toi de là. Mignon.
Le seul endroit où je me sens en sécurité, c'est dans tes bras. (p.86)
Bordel, je suis plutôt raisonnable, quand on coopère.
Eric : Dis-moi... Tu te sens en sécurité, ici ? Après tout ça ?
Aaron : Le seul endroit où je me sens en sécurité, c'est dans tes bras.
Eric : Ah, merde... Viens là.
trois petits cochons pendu au plafond...