je n'ai rien compris
extremement nul sa ne ma pas interresser les manga...........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
Lien : https://www.babelio.com/cont..
NARUTO UZUMAKI
Masashi Kishimoto

Ce manga est bien ficelé un petit peu trop enfantin par moment mais la qualité du manga est bonne avec des personnages plein de charisme qui plaira à tout le monde. Naruto est le meilleur manga du moment, peut-être jamais créé.
Lors de mon stage en magasin j'avais dû lire un manga qui ne m'intéressait pas du tout et j'ai choisi Naruto car il ne m'intéressait pas du tout, et c'est un manga que je sentait n'allais pas me plaire et j'ai eu raison car je n'ai pas du tout aimé.
c'est un manga auquel je n'accroche pas il n'y a pas de raison particulière je n'accroche pas c'est tout.