Ce tome est très bien, j'ai franchement adoré le fait que l'auteur ait enfin mis le combat entre Naruto et Sasuke, il y a énormément de suspense et on pense assister a un énorme duel mais finalement il est plus ou moins avorté.

Le dessin est superbe je trouve que l'auteur a franchi un cap depuis quelques volumes.
On sent clairement que Sasuke bascule petit à petit du coté d'Orochimaru et le fait d'introduire des hommes de main d'Orochimaru pour le convaincre est intéressant car cela permet de voir de nouveaux personnages.
J'aime ce manga naruto contre Sasuke beau combat
Naruto et Jiraya sont de retour au village de Konoha avec Tsunade pour qu'elle prenne son poste de 5éme Hokage.

La spécialiste en ninjutsu de soin va pouvoir soigner Sasuke et Kakashi, pour Lee ce sera plus compliqué.

Sasuke voyant peu à peu Naruto le dépasse ne supporte pas cette situation et à peine remis sur pied, il défi Naruto.
C'est les premiers signes d'apparitions du Dark Sasuke.

C'est également le retour du quartet d'Oto qui est missionné par Orochimaru pour lui ramener Sasuke.

Enfin, on apprend que Shikamaru est le seul à être passé ninja de classe moyenne, ses talents de tacticien et de stratège hors pair ayant fait la différence.
j'adore ce manga