Thélès (11/09/2007)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Les dix-sept nouvelles réunies dans Les adieux évoquent chacune une forme de renoncement : à l'enfance, à la beauté, à l'amour, à l'espoir.
A travers ses expériences, banales pour certaines et extraordinaires pour d'autres, le narrateur devra affronter ses tentations et ses peurs.

Video de Myriam Kissel (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Myriam Kissel
Être brutalement dépossédée de soi-même... le cerveau se trouve atteint de telle sorte que l'héroïne perd sa mémoire, ses repères : son identité. Ce récit raconte cette expérience cocnrète, épreuve psychique et émotionnelle. Comment l'affronter ? Comment pénétrer dans les mondes inconnus jusque-là du milieu hospitalier et de son moi nouveau et troublant ?
Voir le livre : https://cutt.ly/wMnEPWw
Myriam Kissel est l'auteure d'études littéraires et de plusieurs romans qui ont pour cadre les montagnes de ses voyages, Madagascar, Népal, Sibérie, Caucase, Pakistan, et La Réunion, où elle a longtemps vécu. L'Angiome est un récit tourné vers une intériorité surprenante, douloureuse, révélée par une grave maladie.
Suivez-nous