Découverte pour moi de cette auteur avec le début de sa série.

Un livre qui ressemble fort à l'écriture des bridgertones mais qui a une tout autre histoire un peu moins lisse et aristocratique.

Un livre rafraîchissant qui nous amène dans les années 1800 ou une jeune fille ne devait surtout pas être vue dans une mauvaise posture.

Je ne sais pas encore si je vais lire la suite car malgré les personnages attachants j ai été déçu par la ressemblance avec l a friture de Julia Quinn
Je suis très déçue par ce livre, si l intrigue et celle de la majorité des livres de style régence les scènes de érotiques toutes les 15 pages sont lassantes le sein est rond la fesse aussi la bouche gourmande etc. Dans le même style MC Beaton, pseudo de Marion Chesney est un peu plus prude mais les histoires se tiennent mieux. Celle de Julia Quinn aussi. Grosse déception.
Après avoir vu que ce livre était recommandée par Julia Quinn (reine des romances historiques elle-même). Je m'attendais à avoir un livre passionnée, avec des romances complexes. C'est sans surprise que si vous avez lu le livre vous savez que j'ai été beaucoup déçue de ce côté-là.

L'histoire n'est pas mauvaise en soit mais pas à la hauteur de mes attentes. Je ne suis également pas fan des scènes spicy toutes les 5 pages qui durent 10 pages. Je trouve que cela enlève le charme de l'attente de ce genre de scène et justement qu'elles prennent même le dessus par rapport à l'histoire.

Si on m'avait vendu ce livre comme un livre spicy et non une romance complexe historique j'aurai été un peu plus convaincue.

L'histoire est cependant assez bien, on s'y plonge facilement même si j'ai été parfois brusqué par les dialogues qui me faisaient sortir du livre. C'est un bon livre pour ne pas se prendre la tête mais je ne le recommande pas si on cherche à être bouleversé par une histoire d'amour digne de la saga de la Chronique des Bridgerton.