Panini France (18/04/2018)
Deadpool a été créé en 1991 dans les pages de New Mutants, mais comme il ne fait jamais rien comme les autres, vous allez le découvrir dans des aventures datant des années 60 et 70 !
Que lire après Deadpool : Flash-backVoir plus
Si « Deadpool : Flash-back » partait d'un concept excitant et habile, sa réalisation inégale déroute.

Bien sur la créativité aussi bien d'un point de vue scénaristique que graphique est indéniable, mais disons le franchement la plupart des histoires sont absolument sans aucun intérêt et ne constituent qu'un vague prétexte pour voir Deadpool se déchainer...

Sur le plan graphique, Koblish réalise une performance peu commune, particulièrement dans la série année 60, sans doute la plus belle et la plus démesurément épique.

Mais au final on reste sur sa faim, avec la vague impression de s'être (encore) une fois bien fait arnaquer !

A quand de nouveaux super-héros réellement novateurs et charismatiques ? Quand finira le recyclage de personnages crées dans les années 60 ?
Il n'est pas interdit d'avoir du talent !
Lien : https://lediscoursdharnois.b..