La terre, c'est... de Jack Koch et 120 contributeurs est un joli livre que j'achète pour la troisième année. Les contributeurs nous disent ce qu'est pour eux " la terre" et Jack Koch avec son immense talent illustre leurs propos.
1.5 euros par livres sont reversés à l'association le rire médecin donc c'est vraiment une très bonne initiative.
Mon fils a eu ce joli livre pour noël alors je lui ai emprunté 🫣

C'est un recueil de 120 auteurs qui nous expliquent brièvement ce qu'est la Terre pour eux.

J'ai été ravie de retrouver entre autres @melissa_da_costa_auteure, @laurence_peyrin, @valerieperrin_ et @lorrainefouchet que j'apprécie particulièrement .

C'est un livre très touchant avec de magnifiques illustrations de @jackkochdessins qui ravira petits et grands.

Pour moi; La Terre c'est le partage, l'abondance, la liberté, la vie. C'est ce refuge dont on ne pourrait se passer mais qui tournerait bien mieux sans nous. C'est la dernière qui tombera sous les coups de ses Hommes.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
3e livre de Jack Koch après l'enfance et l'Alsace. Un livre un peu plus en demi-teinte pour ma part. Certains textes sont très beaux, les illustrations toujours aussi belles mais il est très réaliste dans l'évocation de la Terre par les différents auteurs. Trop réaliste parfois, avec un côté un peu anxiogène. J'aurais aimé y retrouver d'avantage de poésie, douceur et humour comme dans les deux autres.