Tellement flou d'elle ! tome 1 sur 1

Fujichika Koume (Autre)
Nobi Nobi ! (02/05/2024)
Mie, la voisine de classe de Komura, a oublié ses lunettes. Encore. Déjà troublé rien qu’en la voyant le jeune homme fait de son mieux pour aider sa camarade tête en l’air. Mais, dans un effort désespéré d’y voir plus clair, Mie se retrouve très près de lui… beaucoup trop près ! Komura ne sait plus comment réagir à cette soudaine proximité. Au propre comme au figuré, c’est l’occasion pour lui de se rapprocher !
Que lire après Tellement flou d'elle !, tome 1Voir plus
Cette sortie je l'attendais avec beaucoup d'impatience. Je l'avais déjà repéré et j'avais hâte de pouvoir le dévorer en un rien de temps. Je n'ai pas été déçue le moins du monde! C'était à la hauteur de mes attentes et Nobi Nobi nous offre, encore une fois, un titre absolument génial à lire. Je suis une très grande fan de Nobi Nobi, les titres qu'ils proposent je suis clairement la cible parfaite pour ce genre d'histoire. C'est une de mes maison d'édition préféré dans le manga et à chaque nouveau titre proposé je suis excitée comme une puce à l'idée de me plonger dedans.

Dans ce premier tome, Mie, la voisine de classe de Komura, a oublié ses lunettes. Encore. Déjà troublé rien qu'en la voyant le jeune homme fait de son mieux pour aider sa camarade tête en l'air. Mais, dans un effort désespéré d'y voir plus clair, Mie se retrouve très près de lui… beaucoup trop près ! Komura ne sait plus comment réagir à cette soudaine proximité. Au propre comme au figuré, c'est l'occasion pour lui de se rapprocher !

Ce que j'ai aimé dans ce premier tome c'est toute la légèreté de l'histoire. C'est un tome assez court, avec peu de dialogues d'ailleurs, ce qui fait qu'on le dévore en un rien de temps. C'est typiquement le genre d'histoire que j'adore lire, léger, sans prise de tête, on passe un excellent moment, en plus de ça c'est drôle, le genre d'histoire parfaite pour moi! le personnage de Mie m'a beaucoup fait rire. Sincèrement je ne sais pas comment elle peut oublier autant de fois ses lunettes. Sans elles, elle ne voit rien, si bien que même différencier deux livres elle en est incapable. C'est dire à quel point ses lunettes sont plus que nécessaires! Et elle, elle passe son temps à les oublier. Elle est tellement drôle. J'ai adoré Komura, lui qui est amoureux d'elle, il va profiter de cette occasion pour se rapprocher d'elle. Et il se retrouve parfois complètement décontenancé parce que justement, elle se rapproche beaucoup trop près pour lui. Ça amène vraiment des scènes très drôles par moment. J'ai passé un excellent moment et je suis impatiente de découvrir la suite de l'histoire.

Un premier tome que j'ai adoré découvrir et qui m'a fait prendre un plaisir monstrueux. C'est drôle, c'est fun, sans prise de tête, ça se dévore en un rien de temps franchement que demander de plus? J'ai vraiment hâte de découvrir la suite avec le second tome. Mie est vraiment pas croyable et son étourderie est même attendrissante finalement. Komura est drôle lui aussi, c'est surtout le voir décontenancé par moment qui est drôle. Hâte de pouvoir les retrouver!

Lien : https://enairolf.home.blog/2..