Citations sur Opération charme, Tome 3 : Quand les miroirs se brisent (14)

— Eh bien, jeune dame, sachez que tout ce qui brille n'est pas de l'or!
— Vieil adage qui ne correspond plus à la réalité. Car ce qui ne brille pas, n'est pas de l'or non plus.
La majorité des femmes commencent à se morfondre à l'approche de la trentaine. Il paraît qu'après trente-cinq ans, c'est carrément l'enfer!
Les sentiments de la jeune femme pour lui restaient une énigme. Le mot amour n'avait jamais été prononcé entre eux. Jack se refusait à se poser des questions. Il y a des questions qui tuent un homme!
On n'arrive à rien sans l'habit approprié. Un homme d'affaires se reconnaît à son allure.
Ce qui m'agace le plus, c'est l'idée que quelqu'un s'est introduit chez moi. Je comprends, à présent, les gens qui prétendent se sentir violés après un cambriolage. Quelle sensation étrange! Ça vous colle à la peau comme de la glu.
Chaque détail a son importance.
Si elle souhaite apaiser ses angoisses de procréation, elle n'aura aucun mal à trouver un mari. Avec sa beauté et sa fortune, elle n'aura que l'embarras du choix. Il y a sûrement plus d'un jeune loup ambitieux dans Seattle qui rêve d'épouser ses millions!
Quand ton horloge biologique fait tic-tac, tu commences à désirer un bébé. Et à mesure que le temps passe, ce désir devient de plus en plus impératif.
Les amitiés s'effritent dans certains cas, Adair! On aime bien ses amis quand ils sont dans le malheur. On les déteste dès qu'ils commencent à en sortir. C'est dans la nature humaine.
Le superficiel attire toujours le public. Ce genre de peinture rassure l'acquéreur qui se figure qu'il comprend quelque chose à l'art.