Évelyne Jouve (Traducteur)
Pocket (05/02/2007)
3.11/5   23 notes
Cady Briggs, très complice de sa grand-tante Vesta, connaît tous les rouages de sa prestigieuse galerie d'art. Trop indépendante pour reprendre l'affaire familiale, elle a néanmoins préféré se lancer comme experte en arts décoratifs. Reconnue par les plus grands collectionneurs, elle est sollicitée par Mack Easton, détective spécialisé dans la recherche d'antiquités volées. Dès son premier coup de fil, elle éprouve une attirance irrésistible pour celui qu'elle appel... >Voir plus
Que lire après L'ombre du douteVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (6) Voir plus Ajouter une critique
J'ai dévoré ce roman qui mêle suspense et romance dans un récit au rythme trépidant. J'ai trouvé l'intrigue policière bien fouillée, mêlant trafic d'oeuvres d'art, rivalités familiales et gros enjeux financiers, tandis que l'auteur nous entraîne vers des fausses pistes très crédibles.

Les deux héros, Cady et Mack, m'ont aussi beaucoup plu. Leurs personnages sont assez nuancés (en tout cas pour pour des personnages de romance) et leurs relations parfois orageuses apportent une note de légèreté au roman.

Un très bon moment de détente...
Lien : http://lecturesdestephanie.b..
J'ai sorti ce livre de ma PAL alors qu'il y trainait depuis très longtemps, tellement longtemps que je ne sais absolument plus où je l'ai acheté (ou qui me l'a offert). Bref je ne me rappelle plus comment il y a atterri! J'ai lu ce livre parce qu'il a été tiré au sort dans ma bookjar (ou comment tirer au sort le prochain livre que nous lirons)…
J'ai beaucoup aimé ce livre, qui mêle enquête dans une famille, histoire d'amour… Bref un livre comme j'aime (et que je regrette maintenant de ne pas avoir lu plus tôt), facile à lire et avec lequel on passe du bon temps sans prise de tête.
Dans ce livre nous suivons Cady qui est consultante en oeuvre d'art. Au début, elle commence une nouvelle mission avec Mack Easton qui l'a engagé pour enquêter sur un heaume volé a un de ses clients. Au cours de cette enquête un rapprochement a lieu entre ces deux personnages.
Puis la grand-tante de Cady meurt, apparemment elle s'est noyé dans la piscine, chose que ne croit absolument pas Cady. Et puis, Cady hérite des parts de l'entreprise de sa grand-tante ce qui n'était absolument pas prévu, et elle y voit un signe que sa grand-tante voulait alerter sur un problème. Bref Cady se décide d'enquêter.
Si vous aimez les livres qui mèle histoire d'amour et enquête, ce livre est pour vous! N'hésitez pas à me dire si vous vous laissez tenter!
Lien : https://unbouquindanslamain...
Une romance très agréable à lire avec un fond d'enquête de meurtre.
Evidemment , on sait que tout va bien se terminer, pas de stress donc avec ce livre qu'on a du mal à lâcher.
Une lecture sympathique!
L'intrigue est noyée dans un érotisme sirupeux et une atmosphère sentimentale d'une niaiserie sans égale. J'ai abandonné après avoir lu une centaine de pages.
Un polar/roman d'amour distrayant et sympathique à lire. Pour remonter le moral ...

Son assiette en carton en équilibre dans sa main, Mack maniait prudemment de l'autre sa fourchette en plastique. Le grand art consistait à ne pas appuyer trop fort. Quelques grammes de pression en trop, et le fragile édifice partait en vrille avant de s'écraser au sol, non sans répandre au passage une généreuse couche de crème pâtissière sur votre pantalon et vos chaussures. Tel était l'inéluctable destin des gros gâteaux d'anniversaire et des petites assiettes en carton.
La vengeance est un plat qui se mange froid – dans son cas, Randall le mangerait même glacé à force d’avoir attendu. Mais l’heure des comptes avait enfin sonné, et il ne laisserait personne se mettre en travers de son chemin.
Malheureusement, il n’y a rien de plus facile que de fabriquer une armure moyenâgeuse. Il suffit d’enterrer un morceau d’acier avec une substance corrosive, d’attendre un peu, et hop ! Vous obtenez une armure présentable.
Le feu qui les consumait aurait tôt fait de les réchauffer tous le deux. Il la plaquait si étroitement contre lui qu’elle pouvait à peine respirer. Mais ça n’avait pas d’importance non plus. Elle n’avait qu’une envie : se rapprocher davantage – jusqu’à ce qu’ils ne fassent plus qu’un.
Une onde de désir le traversa. Il se demanda si la nature avait fait en sorte que les mâles ne puissent plus raisonner clairement quand une femelle leur souriait de cette façon. Comme moyen pour assurer la pérennité du genre humain, la méthode avait fait ses preuves.