Leonore Carrascosa (Traducteur)
IDP Boy's Love (18/07/2022)
4.17/5   6 notes
Un nouvel élève aux cheveux clairs et éclatants du nom de Tôru Arochi débarque dans la vie ennuyeuse du lycéen Issei Saegusa. Arochi est un élève qui sort du lot et qui malgré son arrivée tardive dans ce nouveau lycée, finit premier au test de compétences !
Un jour, les deux lycéens se découvrent une passion commune et deviennent très proches.
Arochi est un garçon un peu naïf mais vraiment adorable !!! Tellement adorable que Saegusa ne peut plus détach... >Voir plus
Que lire après Dans la fleur de l'âgeVoir plus
C'est une romance tout en douceur que nous avons ici ! L'arrivée d'un nouvel élève est un événement, d'autant plus lorsqu'il s'agit d'un jeune homme un peu taciturne aux cheveux châtain clair !
Intrigué par cette arrivée en cours d'année, Saegusa ne peut que s'y intéresser, et ça tombe bien car il s'ennuyait. Mais plus nos protagonistes vont apprendre à se connaître, plus cette simple curiosité va se transformer en amour.
Des dessins anguleux et une passion commune, tout est réuni pour un one-shot efficace. le romantisme et la douceur omniprésente ont fait fondre mon petit coeur !

critiques presse (1)
MangaNews
29 décembre 2022
On a donc affaire à un yaoi plutôt mignon, agréable à lire malgré son classicisme, mais un peu rapide et n'exploitant pas vraiment ses sujets les plus prometteurs, ce qui donne quelque chose de sympathique à suivre une fois mais qui ne restera pas bien longtemps dans les esprits.