Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures Inscription classique

> Tisabo (Traducteur)

Éditeur : Dargaud (1997)

Note moyenne : 3.75/5 (sur 16 notes) Ajouter à mes livres
Les chevaliers d'argent se montrent et sont vaincus les uns après les autres. Les chevaliers de bronze sont plus résistants que prévu. La raison ne tarde pas à venir: Saori Kido est en fait la réincarnation d'Athéna et les chevaliers sont ses protecteurs sacrés. Mais l'... > Voir plus
Ajouter une citation Ajouter une critique

> voir toutes (9)

Citations et extraits

> Ajouter une citation

• Par Pavlik, le 29 juin 2015

[Seiya] Quiconque apprendrait que coule dans ses veines le sang de Mitsumasa Kido, voudrait mettre un terme à sa propre vie. Si possible en faisant couler tout son sang !
    [Shiryu] Si ce n'est que ça, alors tout va bien pour nous ! Oui, nous avons perdu une telle quantité de sang au cours de ces combats...qu'il ne doit plus en rester beaucoup provenant de Mitsumasa Kido !

Commenter     J’apprécie          0 7         Page de la citation

• Par Alfaric, le 16 mars 2015

[Aiolos à Mitsumasa Kido] Elle est la réincarnation d’Athéna, envoyée par les dieux, ils procèdent ainsi lorsque les forces du mal réapparaissent après plusieurs siècles !!Un jour prochain, de jeunes garçons remplis de force et de courage se regrouperont autour d’elle… Ils chasseront le mal de la terre et ils mettront au service de la justice… Vous donnerez cette urne à l’un d’eux, à celui qui sera devenu un véritable chevalier sacré ! Vous lui donnerez l’armure du Sagittaire !!

Commenter     J’apprécie          0 6         Page de la citation

• Par Pavlik, le 29 janvier 2015

[Saori] Vous êtes les élus de la chevalerie ! La véritable bataille ne fait que commencer !
    [Seiya] Encore ? Quel est votre projet cette fois après le tournoi intergalactique ? Si ça t'amuse tant que ça, tu n'as qu'à t'inscrire à des cours de catch féminin !

Commenter     J’apprécie          2 9         Page de la citation

• Par Alfaric, le 17 mars 2015

[Seiya à Saori] Athéna serait une fille égoïste et vaniteuse ? Tu nous prends pour des imbéciles ? Si c’est toi qui es la garantie de la justice sur Terre, on a du souci à se faire ! Un peu de sérieux quand même !!

Commenter     J’apprécie          1 10         Page de la citation

• Par Alfaric, le 11 mars 2015

- C’est impossible… Mais même si vous gagnez ici, tout le sanctuaire sera à vos trousses… Vous ne pourrez pas fuir…
    - C’est vrai. Il est probablement impossible d’échapper au sanctuaire. D’ailleurs, je n’ai jamais envisagé la fuite.
    - Que… quoi ?
    - Si des ennemis viennent nous les affronterons, c’est tout, aussi longtemps que notre cosmos brûlera…

Commenter     J’apprécie          0 5         Page de la citation

• Blog

> voir plus

Quiz

Saint Seiya, Tome 1

Contre qui Seiya ce bat-il pour récupérer l'armure de bronze ?

•   contre Shaina
    •   contre Cassos
    •   contre Cassios
    •   contre Marine
    •   contre un cassos
    •   contre Athéna
    •   contre personne, il trouve l'armure cachée dans un roché
    •   contre Cretinos
    •   c'est pas grave parce qu'il ne la gagne pas .

9 questions - 11 lecteurs ont répondu
    Thème : Saint Seiya, Tome 1 de Masami Kurumada

Créer un quiz sur ce livre.