Tisabo (Traducteur)
Éditeur : Dargaud (1997)

Note moyenne : 3.75/5 (sur 20 notes)
Les chevaliers d'argent se montrent et sont vaincus les uns après les autres. Les chevaliers de bronze sont plus résistants que prévu. La raison ne tarde pas à venir : Saori Kido est en fait la réincarnation d'Athéna et les chevaliers sont ses protecteurs sacrés. Mais l'instant de surprise ne dure pas : Athéna est enlevée par Jamian. Les chevaliers sont en mauvaise posture face à Dante et Capella, deux autres chevaliers d'argent, quand Ikki vient à leur secours. Il ... >Voir plus
Citations & extraits (9) Voir plus Ajouter une citation
AlfaricAlfaric16 mars 2015
[Aiolos à Mitsumasa Kido] Elle est la réincarnation d’Athéna, envoyée par les dieux, ils procèdent ainsi lorsque les forces du mal réapparaissent après plusieurs siècles !!Un jour prochain, de jeunes garçons remplis de force et de courage se regrouperont autour d’elle… Ils chasseront le mal de la terre et ils mettront au service de la justice… Vous donnerez cette urne à l’un d’eux, à celui qui sera devenu un véritable chevalier sacré ! Vous lui donnerez l’armure du Sagittaire !!
PavlikPavlik29 juin 2015
[Seiya] Quiconque apprendrait que coule dans ses veines le sang de Mitsumasa Kido, voudrait mettre un terme à sa propre vie. Si possible en faisant couler tout son sang !

[Shiryu] Si ce n'est que ça, alors tout va bien pour nous ! Oui, nous avons perdu une telle quantité de sang au cours de ces combats...qu'il ne doit plus en rester beaucoup provenant de Mitsumasa Kido !
PavlikPavlik29 janvier 2015
[Saori] Vous êtes les élus de la chevalerie ! La véritable bataille ne fait que commencer !

[Seiya] Encore ? Quel est votre projet cette fois après le tournoi intergalactique ? Si ça t'amuse tant que ça, tu n'as qu'à t'inscrire à des cours de catch féminin !
AlfaricAlfaric17 mars 2015
[Seiya à Saori] Athéna serait une fille égoïste et vaniteuse ? Tu nous prends pour des imbéciles ? Si c’est toi qui es la garantie de la justice sur Terre, on a du souci à se faire ! Un peu de sérieux quand même !!
AlfaricAlfaric11 mars 2015
- C’est impossible… Mais même si vous gagnez ici, tout le sanctuaire sera à vos trousses… Vous ne pourrez pas fuir…

- C’est vrai. Il est probablement impossible d’échapper au sanctuaire. D’ailleurs, je n’ai jamais envisagé la fuite.

- Que… quoi ?

- Si des ennemis viennent nous les affronterons, c’est tout, aussi longtemps que notre cosmos brûlera…