Les Chevaliers du Zodiaque - Deluxe tome 7 sur 22
Kana (06/04/2012)
4.08/5   12 notes
Les chevaliers Seiya, Shiryu, Hyoga, Shun et Ikki ont la mission de protéger la réincarnation de la déesse Athéna. Revêtus de leurs armures qui leur confèrent les pouvoirs des signes de zodiaque, ils vont livre de multiples batailles ! Retrouvez la légende des Chevaliers du Zodiaque dans cette édition de luxe.
Que lire après Les Chevaliers du Zodiaque - Deluxe, tome 7Voir plus
Les Chevaliers de Bronze continuent de parcourir les temples, un par un, dans un contre la montre afin de sauver la réincarnation d'Athena d'une mort certaine. Entre combats et révélations sur leur nature, leur cosmos et sur le grand Pope lui-même, les Chevaliers bravent les difficultés au corps à corps pour mener à bien leur quête. le tome 7 se termine avec la réapparition de Phénix qui va les aider à faire tomber le Chevalier d'Or du temple de la Vierge.

J'ai trouvé ce tome un peu long et répétitif même s'il est entrecoupé de flashbacks et révélations expliquant partiellement la nature des combats qui s'enchaînent. Espérons que le tome 8 soit plus dynamique dans l'intrigue et permette au lecteur d'avancer afin de connaître le sort réservé à la réincarnation de la déesse Athena.

Ensuite, les os sortiront ! Finalement, c'est toi poing qui disparaîtra !

Lire un extrait