4,3

Je remercie Madie L pour ce nouveau service presse.
J'ai terminé Friend, je connais déjà la plume de l'auteure que j'ai découverte dans un autre registre, avec sa romance de Noel.
J'avais eu un coup de coeur pour l'histoire. Friend est différent.
Les sujets évoqués sont différents.
J'ai bien aimé, j'ai vite deviné l'amour entre les deux personnages, malgré qu'ils se voilent tous les 2 la face.
Il m'a manqué un petit truc, sûrement de l'émotion car il y a une part triste dans l'histoire que je n'ai pas ressentie comme il aurait fallu je pense.
La couverture j'aime beaucoup, elle est sexy sans être vulgaire.

Analina, déçue par son amour de jeunesse n'est pas prête à se remettre en couple, malgré ses 27 ans.
Elle vit en colocation avec Nick son meilleur ami depuis maintenant 10 ans, un beau gosse comme pas possible, tatoué, mais il est gay donc aucun souci d'attirance entre eux.
Nick décide d'inscrire sa meilleure amie sur un site de rencontres.
Analina n'en voit pas l'interêt surtout quand elle tombe sur son ex, que fait-il sur cette application ?
Sa vie était si paisible avant qu'elle n'arrive sur cette application, son passé finira par la rattraper. Heureusement Nick n'est jamais très loin pour lui faire ouvrir les yeux.

J'ai passé un bon moment, malgré ce petit truc qui m'a manqué. L'histoire est agréable, Analina a vécu des choses pas très agréables par son passé.
La relation entre les deux meilleures amis est très fusionnel le, ce qui donne le côté humour de l'histoire, car certaine scènes m'on fait rire il faut l'avouer !!
Je vous laisse le lire pour vous faire votre propre avis.
Je vous invite donc à suivre le lien.
Bonne lecture.
J'ai fortement apprécié le personnage de Analina. Pétillante, un peu folle, drôle et maladroite, elle n'a pas sa langue dans sa poche. Déçu de sa famille , particulièrement de son père et demi-frère,  elle va essayer de vivre une vie sans soucis et loin d'eux. Mais son passé la rattrape et va chambouler son quotidien. Un personnage intelligent et non naïf comme on aurait pu le penser.

Nick est un meilleur ami en or ! Toujours présent, drôle et charmant. Il est le pilié de Analina. Il connais son passé et son présent. Leur duo est hilarant et adorable.

Norbert le cactus , pépite ! Il est l'ami le moins pénible au monde mdr , il accompagne Analina dans ses moments de solitudes.

J'ai adorée le duo , Analina/Nick ! Il y a une bonne alchimie entre ses deux meilleurs amis. On ne s'ennuie pas avec ces deux là.

La plume de l'auteure est fluide et addictive. Les pages défilées rapidement.

Les émotions sont présentes que ce sois dans le positif ou négatif.

Une lecture qui m'a beaucoup plu et que je vous recommande.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Avis : Giga coup de coeur.
J'ai tellement rigolé ! Une romance fraîche ( lu en 3h) inattendu, pas commun, qui m'a fait faire des bonds de ouf à plusieurs reprises.
On peut dire qu'on ne s'ennuie pas.
J'ai jamais lu un roman qui m'affole autant. Il m'a tenu en haleine jusqu'au bout, j'ai franchement pas voulu le lâcher !
Tout les personnages sont uniques ( j'adore Nick ) sauf le père d'Ana ( C*****)
Juste excellent !!
Foncez mes ami(e)s!!
J'adoreeeeeeeeee !
I love NORBERT le cactus
Ne s'étant jamais réellement remise d'une rupture, à 27 ans, Ana (Analina) est toujours célibataire et vit en colocation avec Nick, son meilleur ami depuis la fac. Elle rêve du prince charmant. Par la force des choses, Ana va se retrouver tiraillée entre 3 hommes : Marc, qu'elle a rencontré via un site de rencontres, Nick, son meilleur ami, plus vraiment gay, et Mike, le seul homme qu'elle ait vraiment aimé, bien décidé à reprendre sa place. Comme si les choses n'étaient pas déjà assez compliquées pour Ana, de vieilles histoires de famille ressurgissent dans sa vie.

Les personnages sont attachants. J'ai aimé le petit côté décalé et déjanté d'Ana et son amour inconditionnel pour Norbert… le cactus. Elle est déterminée et a une sacrée répartie. Nick donne sans compter à Ana. L'amitié entre eux est belle et sincère. Entre Ana et Nick, aucune gêne, aucun filtre. Ils sont cash l'un avec l'autre. le retour des fantômes du passé, et notamment de Mike, va quelque peu modifier la relation de nos 2 amis…

La plume de l'auteur ✒ que j'ai découverte à l'occasion de cette lecture est fluide et captivante. Les pages se tournent toutes seules. J'ai trouvé plaisant les pseudos conversations qu'Ana, en charge de la narration, engage avec le lecteur. J'ai adoré cette romance pleine de rebondissements. Et le dénouement ? On ne s'attend pas à une telle fin avec une Ana, plus que jamais, déterminée.

C'est une histoire légère, pétillante, truffée d'humour qui célèbre l'amitié et l'amour sincère.

Une lecture que je vous recommande vivement et un coup de coeur ❤.