Pierre Éric Fleury (Secrétaire)
First (08/01/2003)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Développer une véritable stratégie de conquête du poste idéal, voilà ce que propose l'auteur de cet ouvrage, directeur des ressources humaines du groupe Flo.Le Guide Nouvel Observateur du CV et de la Recherche d'emploi,édition 2002s'attacheà proposer des méthodes pratiques pour rédiger un bon CV et une lettre de motivation personnalisée, le tout agrémenté d'exemples pratiques couvrant une grande variété de situations. Et il va plus loin en décrivant aussi les ... >Voir plus
Que lire après Le Guide du CVVoir plus

Videos de Magazine L`Obs (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Magazine L`Obs
Dans un petit livre noir qui a déjà fait couler beaucoup d'encre, Michel Houellebecq revient sur deux polémiques dont il a fait l'objet. Que nous apprennent ces quelques mois dans la vie de l'écrivain ? Est-il le miroir de notre époque ?
Pour en parler, Guillaume Erner reçoit : Elisabeth Philippe, critique littéraire à L Obs François Krug, journaliste au Monde Alexandre Gefen, directeur de recherche en littérature au CNRS
#houellebecq #litterature #politique ____________ Découvrez tous les invités des Matins de Guillaume Erner ici https://www.youtube.com/playlist?list=PLKpTasoeXDroMCMte_GTmH-UaRvUg6aXj ou sur le site https://www.franceculture.fr/emissions/linvite-des-matins
Dans la catégorie : Recrutement du personnelVoir plus
>Gestion du personnel>Eléments>Recrutement du personnel (11)