EAN : SIE289147_845
NOUVEL OBSERVATEUR (LE) (22/10/2009)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
NOUVEL OBSERVATEUR (LE) N? 2307 du 22-10-2009 200 ans apres darwin la guerre continue - dieu contre la science charles darwin - 1809-1882 israel - palestine - les vraies conditions de la paix par jean daniel exclusif - pujadas l'info sous pression

Videos de Magazine L`Obs (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Magazine L`Obs
Dans un petit livre noir qui a déjà fait couler beaucoup d'encre, Michel Houellebecq revient sur deux polémiques dont il a fait l'objet. Que nous apprennent ces quelques mois dans la vie de l'écrivain ? Est-il le miroir de notre époque ?
Pour en parler, Guillaume Erner reçoit : Elisabeth Philippe, critique littéraire à L Obs François Krug, journaliste au Monde Alexandre Gefen, directeur de recherche en littérature au CNRS
#houellebecq #litterature #politique ____________ Découvrez tous les invités des Matins de Guillaume Erner ici https://www.youtube.com/playlist?list=PLKpTasoeXDroMCMte_GTmH-UaRvUg6aXj ou sur le site https://www.franceculture.fr/emissions/linvite-des-matins
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus